En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:24:07
Tu as une adresse Msn ? Parceque je sais pas trop utiliser Alcohol et je t´en serai grandement reconaissant si tu pouvais m´expliquer un peu le fonctionnement J´éspère que je t´en demande pas trop !
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 17:28:03
perso, comme j´ai stipuler la tt suite, je m´y connais pas trop pour la conversion d´un jeu psx, en tt honnèteté j´ai jamais pris l´initiative d´essayer, j´ai tjs un resient evil 2 su psx, j´ai toujours pas converti, ca prend du temps pour cela et ca me saoul, mais pour autre chose je peu te renseigner!!
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:31:25
Ok pas grave je vais chercher sur le net, et si je trouve comment on fait, je te le fait savoir de suite !
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 17:32:30
va voir du coté pspgen il y a des tutto pour cela
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 18:42:54
J´ai trouvé un Tuto sur Psp-gen, j´ai fait une image de mon jeu avec Alcohol 52%, mais maintenant je cherche un tuto qui montre comment créé un Eboot, tu sais si il y en a un sur Psp-Gen ??
Ben2908
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:45:21
60 000 post
Ben2908
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:46:09
si lacoste ete tj la pour voir sa
supramanga
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:50:53
C´est pas juste !! ! C´est moi qui voulait le faire Voila ce qui se passe quand on s´absente 5min. pour modifier les pétards du 1er aout oups j´ai rien dit
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:00:49
lacoste ou passer ou?
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:49:14
sur mon site lol tu la
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:52:32
aller je re plus tard car il y a personne que je connais
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:40:39
bah sa dort ici ____________________________ C´est tout pour le moment
naruto7_returns
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:43:49
Ouais. ^^
Salut.
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:44:10
moi je suis la!
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:50:33
sa fait 3 semaines que j´ai pas toucher a ma psp acause de mon joystick!
naruto7_returns
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:51:07
Moi je vais m´en racheter une demain.
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:53:56
pourquoi elle a quoi?? ps : en plus j´arrive pas a enlever en vis
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:57:49
[TUTO] Demonter sa PSP http://system-psp.probb.fr/AIDES-c2/Tutoriaux-f4/TUTO-Demonter-sa-PSP-t134.htm ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:58:53
je l´ai ouverte 50 fois au moins, mais la y´a une vis qui doit être trop serrer, même mon frère y arrive pas!
naruto7_returns
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:00:31
Calimero débarque et le tuto qu´il faut avec. 8D
Dis , system psp , il est bien mais il faudrait plus de tutos et de dl. ^^
Moi ma psp est vieille , le lecteur se ferme pas complètement , y´a pleins de rayures , ect. ^^