En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:43:23
faisal si mes parent m l´achete je la revend direct leur psp top nul
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:43:37
Cali Ouais c´est pas mal avoir plusieurs psp. ^^
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:45:33
Naruto Ils leur faudraient des siècles.. Ou alors ils pourraient soudoyer les hackers
Faisal De toute façons il servait un peu à rien
Clarky Je sais plus se que je voulais dire
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:45:44
En plus la Slim & Lite y´a pas la blanche. Quelle idée d´arrêter de la produire en plus. Les seul colories que je trouve c´est la noir et la rose (le pack p!nk dire a quelle point ça date). Y´a des blanche mais en occas et moi j´veux du neuf.
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:47:33
elle faut que dalle comme psp
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:48:15
grrrr elle vaut que dalle comme psp par rapport a celle qu´on a
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:48:36
Moi je vais m´en racheter une...mais je sais pas entre noire ou blanche...
Pour le jeu , burnout , c´est un bon choix?
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:49:01
Ba prend la a laredoute, comme sa garantie+livrée c´est la classe
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:50:31
Ouais mais bon j´ai pas de CB pour acheter en ligne et c´est sur que mes parents ne payeront pas pour moi même si je rembourse. Tan pis c´est pas grave. Une PSP c´est une PSP o:))
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:51:58
je t´en donne une
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:52:33
tu achete une coque a part et voila!
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:53:01
AAA les parents... Mais quand on a 19 ans on devrait avoir un CB non
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:54:11
Arf la cherie est arrivée.. A+++ les gars bisouxxx
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:54:29
Faut la payer la CB benji. J´ai une carte de retrait mais c´est tout j´peux pas payer en magasin ou sur internet avec.
Faisal Franchement au pire je ferai ça.
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:54:46
a++
Devil_Jin51
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:55:30
Vous etes pour quelle équipe de foot à l´euro 2008?
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:55:33
moi j´en ai une mais il y a plus de sous dessus pour l moment
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:56:21
devil_jin51 aucune pour moi je deteste le foot je regarde que tout les 4 ans la coupe du monde en dehors de ça jamais
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:56:35
Ca c´était moi avant-hier Cali .
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:57:49
devil_jin Pareil que Cali j´peux me faire un ptit PES mais j´suis pas très foot. J´regarde l´Euro et la Coupe du Monde mais sans plus. Sinon j´vais jouer les nationalistes et dire la France.