Salut Juve (je pense que pas que tu vois qui je suis mais bon...) Bref, voila les etapes :
1) Installer winrar (ça paraît logique)
2) Tu ouvres winrar puis tu cliques sur "Assistant", là tu coches "créer une nouvelle archive", tu fais suivant et tu choisis le dossier que tu veux compresser, tu mets ok puis choisis un nom pour ton archive. Là, je te conseille de cocher aucune case, si tu veux mettre un mot de passe, appuies sur "entrer le mot de passe", puis tu fais terminer. Tu attends quelques secondes que l´archive se crée et quand se sera fini, ton archive en .rar se trouvera sur ton bureau.
3) Va sur un site d´hébergement (même pas besoin de s´inscrire), par exemple ;
http://www.zshare.net/
Tu cliques sur "parcourir" et tu choisis ton archive .rar, ensuite tu coches la case "I have read and agree to the TOS" et tu appuies sur "share it", tu attends quelques minutes pour uploader ton archive et voila ! Tu copies le lien du site qui est marqué et après je pense que t´as déja téléchargé quelque chose (de légal évidemment)
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas 