CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

supramanga
supramanga
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:32:06

Salut Juve (je pense que pas que tu vois qui je suis mais bon...) Bref, voila les etapes :
1) Installer winrar (ça paraît logique)
2) Tu ouvres winrar puis tu cliques sur "Assistant", là tu coches "créer une nouvelle archive", tu fais suivant et tu choisis le dossier que tu veux compresser, tu mets ok puis choisis un nom pour ton archive. Là, je te conseille de cocher aucune case, si tu veux mettre un mot de passe, appuies sur "entrer le mot de passe", puis tu fais terminer. Tu attends quelques secondes que l´archive se crée et quand se sera fini, ton archive en .rar se trouvera sur ton bureau.
3) Va sur un site d´hébergement (même pas besoin de s´inscrire), par exemple ;
http://www.zshare.net/
Tu cliques sur "parcourir" et tu choisis ton archive .rar, ensuite tu coches la case "I have read and agree to the TOS" et tu appuies sur "share it", tu attends quelques minutes pour uploader ton archive et voila ! Tu copies le lien du site qui est marqué et après je pense que t´as déja téléchargé quelque chose (de légal évidemment)

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 16:34:49

supermanga :merci: oui c´est légal je vais faire partager mon xmb sur le site pour ceux qu´il le voudront voila pourquoi :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 16:36:21

ca c´est mon xmb, il y a pas mal de personnes qu´il le voulait alors je le laisserai plus tard sur le site

http://www.enregistrersous.com/images/6/27655700920070722182420.html

supramanga
supramanga
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:38:53

Effectivement il est très beau !
Moi aussi je l´aimerais bien :-)

supramanga
supramanga
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:40:34

C´était avec plaisir Juve :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 16:43:24

je dois encore faire queque modif et tanto je l´envoi, je dois rajouté quelque modif, au niveau gameboot je vais mettre celui de playstation celui en noir et blanc, et je dois aussi faire la barre de volume en rose et bleu etc.. bref, quelque petit modif et j´enverrai le tout!! Pour que vous puisser en profiter et ensuite j´enverrai mon autre xmb celui la

http://www.enregistrersous.com/images/6/37462273820070722182701.html

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 16:46:42

donc je l´enverrai ce soir tard, je sais pas dire quel heur mais je ferai un topic

_pico_
_pico_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:51:02

re tout le monde
pakos :d) merci pour tes vote :ok:
mais j´ai trouver un autre site pour les video :-)
http://kewego.fr

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:53:53

Ah ouais pas mal le thème quand même :noel:

Mon pote m´a fait le mien, il est un peu basique mais pas mal ! J´ai les bruitage Mgs, une nouvelle animation quand j´allume, et une tête de mort qui rigole quand je lance un jeu ^^

http://img411.imageshack.us/my.php?image=screenshot001ae0.png

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:55:42

Ah oui et j´ai une question, si j´ai un jeu PSone, genre Crash bandicoot 2, et que j´ai envie de le mettre sur ma Psp, est-ce que c´est légal de le transformer en iso et de le faire tourner avec un emulateur sur ma psp, sachant que j´ai acheté le jeu original et que je le possède :question:

_pico_
_pico_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:58:42

ouais :ok: c´est légal :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 16:59:31

si tu es en 3.40-OEA pas besoin d´emulateur suffit de le mettre dans le dossier Game le fichier eboot pbp et keys.bin comme ca

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:00:15

Ok merci pour cette réponse rapide, maintenant je vais me débrouiller pour savoir comment transformer en iso. Merci ! :ok:

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:01:41

Juve2007 :d) Oui je suis en 3.40 O-EA ( C´est mon pote qui m´a tout fait sur la Psp donc je suis pas encore pro pour savoir où mettre les fichiers et comment les transformer ^^´ )

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 17:04:28

moi non plus je suis pas pro, je me débrouille et je m´informe lol, t´inquiète pas, tu vas peut etre rire mais j´arrive pas a faire un iso de mon jeux psx, car une fois j´avais téléch le progr alocool et mon vista l´a pas supporter et j´ai plus essayer, mais bon pour downgrade, xmb et le reste aucun prob c´est juste ce bémol mais je m´y metterai un jour :-)))

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:06:20

Je suis pareil que toi mais je vais tenter ça avec alcohol parceque je ne suis pas sous vista mais sous XP donc je croise les doigt pour que sa marche :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 17:07:25

sur xp ca marche mais sur vista non car il reconnait pas le driver, et ca ma fait planté donc aucun prob pour xp, car tout le monde ici la déja mis sur son pc!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 17:12:46

en ce moment je joue a transformer :gni:

glaskow
glaskow
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:13:19

xD Ok merci beaucoup pour l´astuce, t´assure :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 17:14:53

:merci: du compliment, je suis pas un pro, mais j´ai pas mal appris!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment