En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:40:40
Seul Cali´ pourra te le dire moi je ne connais pas désolé
juve2007
Niveau 38
23 juillet 2007 à 21:41:51
Cali est jamais la quand j´ai besoin de lui
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:44:13
, De rien :lol
sabakunoryuku
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:16:18
oz c super vive le clan afro-musulman de oz lol
_salfai_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:26:54
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:27:41
Salut Salfai
_salfai_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:28:18
tient, Leon!
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juillet 2007 à 22:29:06
Oz et Prison Break c´est vraiment différent. Pour moi Oz c´est une bonne série bien que je la suive pas.
juve2007
Niveau 38
23 juillet 2007 à 22:30:17
Clarky je crois pas que c pour ce soir vais aidé pour un downgrade !! !
_salfai_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:31:48
c´es quoi oZ???
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juillet 2007 à 22:32:50
De rien juve
http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-and-commentaires-des-news/17324-une-playstation-peut-vous-rapporter-gros.html Vraiment un ptit chanceux ce mec mais a mon avis il récupéra pas l´argent .
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:36:43
Vu que les parents on prévenu la police c´est mal partie... Si c´est de l´argent sale ( krys et sefyu ? qui l´a dit ? ) vaut mieux qu´il soit rendu
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juillet 2007 à 22:42:02
Franchement le pauvre, il aurait eu de quoi avoir toute les consoles qu´il voulait.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:44:26
Ou du sang sur la main Les parents avaient l´air de ne pas vouloir de problème, dans ce cas là le vendeur doit au moins leur passer un petit quelque chose pour leur honnêteté
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juillet 2007 à 22:50:08
C´est pas de sa faute au pauvre gosse, il a même pas eu ses jeux PS2 .
Bon allez je vais me coucher au lieu de raconter des bêtises. Bonne nuit a tous .
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:50:36
ok, bonne nuit Clarky
gtawipeout
Niveau 66
23 juillet 2007 à 23:07:49
_marniere_
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:22:14
Quelqu´un c´est combin oute une carte memoire de 1GO a la fnac??
gtawipeout
Niveau 66
23 juillet 2007 à 23:31:37
1GO ne doit plus être trés cher mais vaut mieux l´acheter sur ebay tu fera une meilleure affaire une 2Go pour le prix d´une 1Go