CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:13:22

Juve :d) Ah ok , mais je ne connais pas :lol:
Salfai :d) C´est " on sait " :oui: :lol: Non mais c´est bon c´est Juve :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:14:09

BurgOlf :d) J´y vais au moins une fois par an ( plus vers décembre ) et c´est bien mais froid quand j´y vais :mort:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 16:19:11

la Belgique est un pays ou il pleut tous les jours et pas mal de vent, mais bruxelles centre ou ce que vous aller c chère les magasins, il faut tourner la belgique c mieu mais bon pour faire le shoping la rue neuve ou il y a la grand place c la ou c´est grand!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:22:08

J´ai encore rien acheter là bas je crois :lol:
Mais je trouve que c´est un bon pays quand même, un jour je suis aller à Oostende... Ouah la pluie qu´il y avait sur la plage :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 16:22:33

_Salfai_ ne sait pas écrire, il fait des fautes d´orthographe dans tous les mots qu´il écrit, ne sais pas aligner une seule ligne sans fautes dans toutes ses phrases et de plus il ressemble à sa :
http://www.imagesend.fr/images/225022n.jpg

:dehors:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 17:04:13

on est bloqué les gars ca devient chiant, une nouvelle mise a jour sans faille, pas de nouveau jeux pour le moment (hit), toujours les meme homebrew qui reviennent avec une mise a jour, ca devient lassant, j´en ai marre sérieu toujours pareil des mini homebrews qui servent a rien ou des homebrews genre pour dumper, cheat, calculatrice, on a déja tout ca, qu´il trouve d´autre homebrew plus intéressent que ca!! Voila mon coup de gueule, n´est je pas raison???

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:05:33

Ouais faut attendre encore un grand coup d´imagination des développeurs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 17:07:32

Sa fait longtemps qu´un HIT n´est pas sortis :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:10:05

Je reviens ce soir les amis je vais encore jouer aux Héros de la Ligue des Justiciers :fou:

:bye:

gloire-a-noel
gloire-a-noel
Niveau 2
24 juillet 2007 à 17:22:23

venez rejoindre la meilleur confrerie de :noel:
et venerer un seul dieu :noel

____________________________________________

Mouvement Progressiste Noéliste

meme dieu :noel:
Mais pas le meme esprit
rejoigner nous
https://www.jeuxvideo.com/[...]01111-1-0-1-0-0.htm
:noel: vaincra

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:10:26

ta bien raison juve

est-qu´il y a un hombrew qui fait que la psp fasse miroir?
je sais pas si vous comprenez?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:40:46

re tout le monde, il y avait rien a faire a paris plage, vide totale, et perte de temps grrr enfin bon c´est comme ça.Sinon ce soir je me mat la tv plus je jouerais a la psp a quelques jeux pour me détendre ,tranquille :)

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:47:37

pakos----> :sors:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:54:49

Re les amis. J´viens de me faire un p´tit CS ça dépend xD

ET J´AI ETE CHEZ LE COIIIFFFEEEUUURRR !! ! Fini les cheveux de 30cm :o))

2 ans de poussages pour finir par terre :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:17:40

BurgOlf une photo :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:24:43

aller a demain je pars me regarder un film lequel bah celui ci

Redemption :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:40:05

Ok Cali´ et Re tous le monde :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 juillet 2007 à 23:39:28

Aller j´vais dodo (j´devrais être couché depuis un moment mais l´autre topic m´a occupé).
Bonne nuit a tous.
J´essaye de passer demain comme d´ab.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 00:08:33

Bon les gars je vais me coucher, j´en ai marre de faire des nuit blanche, je tiens plus le coup la désolé pour les autres qui attendent de l´aide mais je sais pas rester 24h/24 donci j´aiderai demain si vous n´avez pas de réponse, kiss a tous le monde :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:22:44

je confirma juve a bien dormi, normal je suis inspecteur
:o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment