on est bloqué les gars ca devient chiant, une nouvelle mise a jour sans faille, pas de nouveau jeux pour le moment (hit), toujours les meme homebrew qui reviennent avec une mise a jour, ca devient lassant, j´en ai marre sérieu toujours pareil des mini homebrews qui servent a rien ou des homebrews genre pour dumper, cheat, calculatrice, on a déja tout ca, qu´il trouve d´autre homebrew plus intéressent que ca!! Voila mon coup de gueule, n´est je pas raison???