j´ai regarder les 2 premier épisode de OZ série très lente, pas asser d´action ou suspens, comme dans prison break j´accroche pas trop en ce moment, les dialogue sont fade, mise en scène pas terrible quoi, rien qui me surprennent on dirai une série filmée comme une série policière!!!