En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
xXpakosXx
Niveau 4
25 juillet 2007 à 22:26:18
De toute façon, quand ils disent pour custom firmware, c´est qu´ils mettent dans le dossier game150 donc sa reviens au même et puis je pense pas qu´il restent beaucoup de monde en 1.5 maintenant
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:28:08
c pour ceux qui downgrade c´est pour ca qu´il sont en 1.5!!
Mais bon j´attend un rtu et un peu plus d´avis car j´ai pas envie d´upgrader et blindé de bug qu´il faut attendre un patch pour quoi que ce soit, méfions nous attendons plus de nouv!!!
xXpakosXx
Niveau 4
25 juillet 2007 à 22:32:45
En 30 secondes, j´ai crée mon fichier pour l´installation du 3.52n manque plus que la batterie à fond
xXpakosXx
Niveau 4
25 juillet 2007 à 22:35:01
Je suis en train de UP le RTU de l´installation du CF 3.52 M33, plus que 4 minutes
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:39:19
Pakos il y a 2 fichier il ya le release 3.52 M33 original et le Firmware 3.52 européen
ta download le release seulement pour l´install l´autre il faut pas le 3.52 européen??
xXpakosXx
Niveau 4
25 juillet 2007 à 22:39:34
et voilà le RTU : http://raheel210.free.fr/r//PSP/flash/M33UPDATE_352.rar
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:43:58
alors pakos ca donne quoi ?? ? rien de 9
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:12
j´ai un installeur automatique , plus simple ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:57:50
yes j´ai enfin retrpuver mon pseudo principale , adieu _Salfai_!!
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:01:33
et mince car je devrais changer la maj des meilleur forumeurs non top cool que tu la reteouver ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:02:00
change la dimanche c´est mieu!
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:03:52
ouais mais regarde comment je me suis plnaté pour toi désolé je vais corriger cela
102- _Salfai_ => 6 103- Verden => 6 104- Niamor_Dod => 6 105- Silentok => 6 106- Jeovanio => 6 107- kamikazedt128 => 5 108- El-Klan-Destino => 5 109- [gaara_sama] => 4 110- A_222 => 4 111- faisal => 4 ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:05:54
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:07:19
tu as 10 voix, bah je vais faire la maj ____________________________ C´est tout pour le moment
kermiche
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:09:40
cali tu pe m´aider sur system psp j´ai vue ton topic pour le 3.51 m33 le pack ready to use . je suis en 1.5 si je lextrait a la racine et que je lance sa va marcher direct ou non ?
Faisal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:11:19
fallait poster la bas!
Faisal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:23:19
eu sa depent si c´est une TA chplukombien ou pas!
kermiche
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:25:14
non c´est 1.5 normale donc la j´ai extrait a la racine si je lance sa va marcher ?
kermiche oui ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:37:08
Salut tous le monde. Une question la clef wifi max de datel si on l´achète on a juste à l´installer pour avoir une connexion wifi ? ( ouais assez stupide je sais mais je voulais savoir si il n´y avait besoin que de ça ou d´autres choses )