CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rachid35
rachid35
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:12:01

clarky je veu te dire un truc quand tu efasse un topic previen d´abord ok parsque comme sa les gens comprendrons tu voi ils vont pas se nerve pour rien c just un consaille tu le fais defois mais pas tout le temp mais c just un consaille c rien de mechant

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 juillet 2007 à 22:13:08

Ouais donc adieu l´idée de jouer a la snes ou a la psx avec :-( .
Mais c´est bon d´ici a samedi au la semaine prochaine j´pense pas qu´il n´y en aura plus du tout partout, donc ça devrait le faire (même si je flippe quand même :peur: ).

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:13:57

Franchement d´après moi obligé que tu puisses l´avoir :lol: en tout cas une semaine pas plus pour être sur :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:14:34

ok clarky :merci: d´avoir supprimer mon topic, c´est mieu comme ca, tain mois qui viens juste a peine de me mettre en 3.51 M33, voila qui sorte déja la 3.52 M33, c´est dingue ca!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 juillet 2007 à 22:15:10

Rachid je le fais d´habitude mais j´ai prévu sur le topic de news "underground" épinglé en plus:

"Tout topic annonçant une news dans ce domaine sera immédiatement supprimé sauf dans le cas d´un topic officiel pour une grosse nouvelle (tel qu´un CF ou un nouveau downgrade)."

Il aurait fait un topic officiel j´aurais rien fait, d´ailleurs il est libre de le faire si il le souhaite.

rachid35
rachid35
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:16:04

oui vraiment les russes vont tres vite c pour sa j´avais cree un topic pour que les gens qui veullent donner qq chose pour la team m33

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:16:19

:lol: Juve , sinon moi je reste encore en 3.40OE-A , je changerais quand j´en aurais besoin lol .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:16:42

Ouais même Dark Alex il allait vite aussi lol.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:17:40

Bon qui va le tester ?? ???????????????,

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 juillet 2007 à 22:18:26

Sérieux je sais pas si je passerai en 3.52 M33.
Si la compatibilité avec les jeux PSX est vraiment accrue et que FF VIII passe nickel, j´upgraderai direct.

rachid35
rachid35
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:18:28

clarky oui je vois tu voi je connais pas tout les detailles de forum c´est pour sa et en plus un mec qui vienne pour la premier fois il connais surment rien du tout c just q´il faut expliquer mais si non oui t´avais raison

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:18:42

Leon mon autre psp est en 3.40 OEA :-))) , j´ai assurer mes arrières au cas ou???

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:19:12

Juve :d) Je ne sais pas qui :o))

Clarky :d) Ouais après y faut voir si ça correspond :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:19:23

Ah ok lol.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:20:16

ca me donne envie de tester :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:20:51

Toute façon tu n´as rien à perdre :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 juillet 2007 à 22:20:53

rachid :d) ben normalement quand tu arrive sur un forum tu lis les règles et tu recherche (perso moi je le fais) donc voila. Après je comprends ce que tu veux dire.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 juillet 2007 à 22:23:32

il dise en dessous qu´il vont faire un fichier rtu, le fichier rtu c pour ceux qui sont en 1.5 ou pour les customs firmware??

rachid35
rachid35
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:24:08

clarky ok pas de problem

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:24:19

Cela dépend, normalement ils font deux pack, un pour 1.5 et l´autre pour CF .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment