Rachid je le fais d´habitude mais j´ai prévu sur le topic de news "underground" épinglé en plus:
"Tout topic annonçant une news dans ce domaine sera immédiatement supprimé sauf dans le cas d´un topic officiel pour une grosse nouvelle (tel qu´un CF ou un nouveau downgrade)."
Il aurait fait un topic officiel j´aurais rien fait, d´ailleurs il est libre de le faire si il le souhaite.