CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 juillet 2007 à 22:35:07

non mais j´ai envie d´avoir un plaisir de faire un mélange de thème unique évidemement c pas moi qui les créer mes je les mélange pour que ca donne de tel résultat, ca prend du temps, réflexion car je vais pas flashé 50 X ma psp pour enfin installé un convenable, je réfléchi par image si cela peu plus ou moins donné, une fois installé sur ma psp , la je vois si ca cloche ou pas, sur mon dernier thème c vrai qu´il doit avoir qque chose qui doit ressortir!!!

regarde déja mon autre thème sur mon autre psp, qu´en penses tu?

http://www.enregistrersous.com/images/6/37462273820070722182701.html

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 juillet 2007 à 22:35:39

excuse moi saba bonjour l´ami :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:37:37

saba :d) du moment que tu sois en CF c´est bon tu peux prenddre le risque :rire2:

Juve :d) Oui je comprends ça doit être colossale, moi aussi je pense que je vais faire un thème... :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 juillet 2007 à 22:40:48

mettre un thème avec plein de couleur je te dit pas le plaisir que tu as quand tu allume ta psp avec de beau icones et les vagues etc.. le thème original psp je sais plus le voir, il est tellement laid et pire celui de la ps3 :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:43:28

:lol: Quoi que celui de la PS3 je crois qu´il est meilleur que celui sur psp.

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 juillet 2007 à 22:45:09

oui mais il est aussi moche avec ces icones :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:47:39

:rire: Moi les icônes je pense que j´aurais besoin d´aide :(

Mais bon là ce n´est qu´au stade de projet :lol:

Thème en projet : Dbz : Broly et boo, Saint Seiya, D.C Comics ( sur Superman et Flash et qui sait les autres membres :rire2: )

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 juillet 2007 à 22:49:40

arrff le plus chiant c les icones mais bon une fois ton thème accompli je verrai ce qui va avec!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:50:02

Ok ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2007 à 22:50:58

Bon j´y vais. Je surveille encore un peu. J´suis en train de faire un sous-titre pour TMNT depuis le timing des sous-titres anglais et la traduction d´un sous-titre français.
On peut dire que ça prend du temps.
Allez bonne nuit a tous :).

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:51:34

Ok CK , bonne nuit à toi et à plus tard :ok:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:18:39

salut wow je suis devenu un revenan du forum mdr

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:19:36

Salut fils de carot :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:44:16

bonjour
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

xXpakosXx
xXpakosXx
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:51:15

:salut: All, mon frère (salfai) a reçu un avis de passage du facteur pour un soi disant "salfai SKT". Ce pseudo est son pseudo online. :rire: :rire: Imaginez le truc, :rire: IL a une lettre ou un colis à la poste qui l´attend mais il ne peut pas aller le chercher :rire: :rire:

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:42:51

Naan c pas vrai.. Pas de bol.. Maintenant il faut qu´il arrive à prouver que c´est bien lui???? :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:48:29

tu croit vraiment que je vais y aller :lol: !pas que sa a faire :lol: il croivent que le nom de familles c´est SKT :lol:

xXpakosXx
xXpakosXx
Niveau 4
27 juillet 2007 à 17:52:41

:rire: :rire:

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:00:55

Moi j´irais quand même.. Rien que pour voir le tête du gars ou de la femme qui devra t´identifier :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:07:31

Salut a tous,
Suis-je poisseux???
J´ai enfin été payé aujourd´hui :fete: , alors je passe dans mon centre commercial le plus proche et qu´est ce que je découvre: plus de PSP nul part :ouch: :
Virgin: Non
Carrefour: Y´a personne dans le rayon
Darty: Personne non plus
La Grande Récré: En dirait l´antre de Nintendo. Y´a aucun jeu PS ou Xbox la bas.
Score Games: "- Elle est plus fabriqué car il va y avoir la PSP 2
- Vous etes sur la 2, pas une Lite??
- Non c´est bien la 2 avec un disque dur
- Ok, merci"
Quelle manque de professionalisme. Un minimum de renseignement quand même. C´est un revendeur spécialisé dans le jeux-video.
Micromania: "- Oui, on vient d´en recevoir ce matin
- :fete:
- C´est des noirs avec une carte de 1 Go
- :fete: :-d :-) :) :( :-( :snif: .Mince je voulais une blanche (après vérification il n´y a plus de blanche). Merci quand même, je continue mon tour et je reviens si j´en trouve pas de blanche."

Résultat des courses, seul Micromania m´a bien reçu et renseigné et il y a plus de PSP dans mon centre commercial. Bon j´essayerai demain dans celui des villes a coté doit bien y avoir une blanche quelques part.

Sinon, j´ai ma PSP demain si tout se passe bien. reste plus a savoir si je pourrai la downgrader.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment