En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:32:53
en faite je suis chez juve là, mais il me voit pas pourquoi car je suis cacher dans son armoire je l´espionne
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:33:30
Cali´, t´es pas dans les oeufs ? Juve mi amigo !
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 15:34:11
attend cali je me fous a poil looooooooooool tu vas vite resortir de mon armoire!!!
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:39:21
ou est passer ma coquille d´oeuf
ouais j´en suis sorti car il y avait une grosse bete dedans
la je suis sous son tapis
je regarde jamais les homme nue
_salfai_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:39:56
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 15:41:44
pas de tapis, c le parquet que j´ai lol, a moins que tu es caché en dessous de ma serpierre pour pouvoir nettoyer!!!! , bon j´arrète mes conneries de cache cache je suis juste cachée derière mon pc!!!
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:46:54
bah moi je suis dedans en faite je suis invisible, voila pourquoi tu me voit pas
_salfai_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:48:44
bon arrêter là!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:49:30
Changement de sujet
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:53:59
je stop ma mission détective lol c´est tout pour le moment
j´y go du fofo car je dois aller a paris plage avec des pot voir ce qui se passe
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:59:36
ok Cali´
Plus personne ?
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 16:00:21
si moi Leon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:02:57
cool ^^ Peut être que je vais passer en Belgique
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 16:07:32
viens me voir sérieu!!!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:08:49
on verra toi tu habites où là bas
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 16:09:33
bien sur ma cv c´est écrit que je vis en belgique, mais ca dépend ou tu es et quelle ville!!!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:10:25
Si je dois y aller je pense que ce sera à Bruxelles
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2007 à 16:10:59
moi c 20 min de bruxelles en voiture ma ville est TUBIZE
_salfai_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:12:26
fait gaffes leon on c´est jamais!
burgOlf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:12:40
J´ai été a bruxelles la semaine derniere pendant une semaine =) J´adore cette ville