je l´ai ai retrouvé mais c pas facile lol pour les icones, soit ils sont trop fade soit trop coloré j´essaie de trouvé un juste milieu, bon alors qui vote :
XmB 1
http://www.enregistrersous.com/images/6/27655700920070722182420.html
XMB 2
http://www.enregistrersous.com/images/6/20320378320070726222844.html
ou seulement un changement, j´ai envie de le rendre unique 