En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:39:09
juste ça et les pilotes fournit avec le cd en principe , si je me plante pas ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:41:02
Ok parce que ce matin j´ai eu un technicien de (UPC)Noos qui est venu chez moi et il me disait que pour faire fonctionner une clef wifi il fallait le routeur qui va avec Soit il s´est gouré soit le wifi max c´est pas la même lol .
Faisal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:46:11
justeùment c´est pour ne pas acheter de routeur!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:47:41
Ouais mais ce technicien est mal informé
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:08:53
me donne pas son adresse au technicien ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:37:28
C´est ça (UPC)Noos mdr , que des menteurs/voleurs/arnaqueurs
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:47:29
sache cela Noos je l´ai gratuit chez moi mais juste les 22 chaines ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:51:01
Pour les chaînes moi j´ai canal satellite ( le meilleur du numérique ) Chez (UPC , je mets toujours ça parce que moi j´étais inscrit à cette époque là lol ) Noos j´ai juste le net et le téléphone. Normalement je vais aller chez Free ( en tout cas bouger de cet opérateur pourri )
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:51:25
ce soir a 22h30 je mat le catch http://www.wwe.com site officiel
sinon ici http://www.rtl9.com/catch/
____________________________ C´est tout pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:52:07
tu as combien de chaine en tout ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:52:50
Je sais pas des centaines
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:02:56
tu dois passer ton temps a zapper comme un malade ____________________________ C´est tout pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:29:55
je pars la ____________________________ C´est tout pour le moment
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2007 à 16:34:00
Ok Cali (Bonjour au passage). Porte toi bien .
auron-top
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:37:07
Salut je pars en voyage ce week-end (10h de route), donc je voulais savoir, au niveau de l´autonomie c´est bien :
3 à 6h jeu 3 à 5h film 10h musique ?
Merci !
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juillet 2007 à 16:39:45
D´après moi, c´est dans ces environs. Si jamais t´as pas assez emprunte ou achete une nouvelle batterie .
xXpakosXx
Niveau 4
26 juillet 2007 à 16:40:13
oui, c´est à peu près sa Mais j´aime pas du tout jouer en voiture! C´est mieux de regarder les vaches sur la route
auron-top
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:41:59
lol je compte regarder un film et puis écouter de la musique
PS: film sur memory stick, je ne sais pas si ça change quelque chose.
Faisal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:44:37
ya le homebrew pour ecouter de la music pour economiser sa batterie, je me souvient plus du no!
xXpakosXx
Niveau 4
26 juillet 2007 à 16:45:11
non, c´est mieux, c´est comme les backups, quand elles sont sur la MS, elle usent moins de batterie, là c´est pareil pour les films etc...