En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:47:02
la 1.5 supérieur et 50 euros dans ta poche
lu-knfs
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:02:56
ouai mais jaime bien avoir une psp neuve puis la blanche est trop belle mais la 1.5 c´est bien mais je ne pourrais pas jouer aux derniers jeux.
lu-knfs
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:04:24
Calimero toi ta la ceramique en 1.5?????
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:31:41
yes
Mr_R___R
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:33:36
La blanche elle est hideuse, ca fait Playskool.
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:57:12
:lol Raver
lu-knfs en faite j´ai les deux la noir plus la ceramic
Fido252
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:00:33
Salut les mecs, j´vais me prendre un giga pack noir, pcq la blanche ,houha ça fait momo non franchement en blanc ça fait à peine prétencieu je trouve, la noire ç´est la classe mais gaffe aux traces de goigts!
Hiso95
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:01:47
la noire fait classe la blanche fait distingué
Fido252
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:07:06
voila l´expression qui convient, "distingué" sinon avec une coque bleur fluo pour l´été ça devrait bien péter je trouve, enfin ça n´engage que moi. Justement en parlant de coque, on pert la guarantie si la coque est changée ?
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:15:20
bah en principe dès que tu démonte la psp plus garantie puisque il faut la démonter pour pouvoir remplacer la coque
Fido252
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:16:13
bien vu!
Hiso95
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:18:26
je suis en train de continuer mon blog
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:34:06
cool j´irais voir ce soir
Hiso95
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:39:33
Sk8erboy
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:44:44
Salut
Alors comment sa va ?
Bon demain c´est mon dernier jour d´ecole avant les vacances :D
et vous
Sk8erBoy
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:47:36
je partirais à l´île de rée pour les vacances quand mois d´aout je penre
Sk8erboy
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:07:30
5900 !! !
bon je sais message inutile mais c´est le 5900 sa se fête