J´en ai bien l´impression et je vais dans l´obligation en temps que bon citoyen de vous dénoncer dans les plus brefs délais
Sk8erBoy
Hiso Pas forcement ^^ On peut tres bien l´avoir vu au Luxembourg xD ( oui il est sortit la bas le 17 ou 21 avril)
sa doit surement etre sa
comment ai-je pus pensé avoir à faire à des pirates du net
bien sur,je suis aller au luxembourg ce weekend
Sk8erBoy J´ai de la famille au Luxembourg
Et moi je dois aller chasser le canard la bas c´est pour sa que j´ai vu le film
Je comptais justement aller au luxembourg cette semaine pour voir ce film
En Allemagne aussi il est sortit
Vous savez il y abeaucoup de canard ai Luxembourd
Je vous en everrai par la poste
j´était au luxembourg justememt cette aprem oui mais le jardin du luxembourg à paris aussi
, au faite Cali, toujours pas shin budokai
666 Mourrez tous en enferBon je vais bouffer a+
non car mon ami a toujours pas sa ceramic et c´est lui qui doit achetter dbz
A ok.
je viens de voir la pub pour la céramic,pas mal du tout,toujours trés "design"
Mouais c´est stylisé..Mais je crois que l´on aurait dit la même chose de la PSP noir si celle-ci venait de sortir lool
bah ouai
Sidoine tu voulais bouffer calimero? c´est normal,c´est la journée du diable aujourd´hui t´es tout excusé