le petit Sk8er fais quand même un petit mètre 90 fillette
grand par la taille petit de la tête
Sk8erboy
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 19:43:16
moi c´est le contraire!
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:43:45
j´ai laisser des coms Hiso regarde aussi mon profil
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:47:17
là je mange . ensuite des amis passent
Mr_R___R
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:48:45
Tu manges quoi?
Hiso95
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:49:23
simpa,cali
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:45
langue de boeuf patte fraiches avec des lardons et du vin blanc parmesant et jaune d´oeuf
Sk8erboy
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:03:51
Moi j´ai mangé une Pizza au Coraya (surimi) je peux vous dire que c´est vachement bon
Sk8erBoy
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:09
je fais cuire les lardons fumés dans une poêle ensuite dans un bol je casse deux ou trois oeufs et je garde que le jaune, que je mélange avec le parmesant. Ensuite j´en fais des petites boules je rajoute dans la poêle de la crême fraiche et un peut de vin blanc pour le coût lol et je mets les petites boules de ouefs ensuite tout ça dans les pattes régal
playf
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:04:53
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:06
resto chez Cali en plus tous les jeudi soirs crêpes Miam Mian
Sk8erboy
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:19:29
Mode HS [On]
Vous savez que demain on est le sixieme jours du sixieme mois de la sixieme années
le 06/06/06 ou le 6 Juin 2006
Demain est la journée du Diable
Mode HS [Off]
Sk8erBoy
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:21:29
le 666 inverser 999
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:58:39
Salut all C´est bon j´ai terminé shin budokai
Spike05
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:10:53
demain a 6h06min 6/06/06 c´est pire la^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:06
Normalement je dormirai a cette heure ci , si je me reveille a l´heure que ta indiqué, j´me cogne contre le mur
Spike05
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:13:34
j´ai oublié a 6s en plus aussi euh je vais p-e tenter le coup de me lever a cette heure-ci