En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:56:35
A votre avis je peut trouver PSP video 9 en allemagne ou au luxembourg
Sk8erBoy
Hiso95
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:27:04
méme en france ^^ sur télécharger.com par exemple ^^
Leon-S-Ken
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:31:37
slt je vouler savoir comme je vai bientot avoir la psp c quoi un pixels mort
et c quoi la difference entre les version 1.5 2.0 etc....
Leon-S-Ken
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:36:19
ououooooooouuuu ya quelqun sur ce topic
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:50:36
Hiso95 C´est bon à savoir ça
Sk8erBoy
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:40:30
bonjour a tous hier ivre le Cali lol
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:43:35
[Calimero]
Ma quete pour avoir la PSP sera bientot finis
Ma mere maintenant est d´accord
Mais...Mon pere n´est pas d´accord : MAIS ce n´est pas un problême car je saurais le faire changer d´avis
Sk8erBoy
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:54:46
cool ça tu te prendrais laquel la ceramic ou la noir ps prend mieux une ms aussi de 1Go
Leon-S-Ken
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:00:40
merci de mavoir PAS repondu c sympa
aler reponder moi
megasamus
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:04:32
Lol courage sk8terboy !
Spike05
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:04:33
ben ya un topic pour les différences entre les FW et un pixel mort,c´est un pixel figé ou qui marche plus trop bien ca arrive souvent aux écran LCD
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:08:38
Calimero Et bien justement j´hésite entre :
La céramic en Value Pack avec la carte mémoire 1 Go d´offerte
ou la Noir avec le Giga Pack
Sk8erBoy
megasamus
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:09:28
La céramic en Value Pack avec la carte mémoire 1 Go d´offerte Je pense enfin tout dépend si tu préfère la blanche ou la noir ...
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:12:30
la 1.5 dison peut tout faire les autres non mais en 2.7 2.7.1 tu as des jeux do flash que la 1.5 ne peut pas faire et en 2 2.1 2.5 2.6 quelques homebrews fonctionne desus avec eboot loader avec la faille du jeu gta sauf en 2 pas besoint de gta et plus d´homebrews fonctionne desus comparer au 2.1 2.5 2.6 en 2.7 2.7.1 les homebrews ne fonctionne pas
megasamus
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:15:00
[Calimero] n´oubli pas l´arivée de "la puce" .. Avec sa la 1.5 n´a plus d´avenir j´ai peur
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:15:42
Sk8erBoy la noir 50euros de gagner comparé a la ceramic personnellement je préfère ma ceramic
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:15:55
megasamus Seulement si elle sort.
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:17:14
non j´ai raté le 6000e post
Le Giga pack de la noir coute 200 € ?
Sk8erBoy
Spike05
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:18:20
non 250€
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:19:31
lol megasamus mais je garderais toujours ma 1.5 la puce je la méttrais sur ma deuxième psp au firmware 2 ou alors je la méttrais en 2.7.1 avec la puce
ps : la psp noir en 2 est a mon petit frère qui veut pas upgrader encore