CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:56:35

A votre avis je peut trouver PSP video 9 en allemagne ou au luxembourg :sarcastic:

:ange: Sk8erBoy :ange:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:27:04

méme en france ^^ sur télécharger.com par exemple ^^

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:31:37

slt je vouler savoir comme je vai bientot avoir la psp c quoi un pixels mort

et c quoi la difference entre les version
1.5 2.0 etc....

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:36:19

ououooooooouuuu ya quelqun sur ce topic
:question: :question:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:50:36

Hiso95 :d) C´est bon à savoir ça :rire:

:ange: Sk8erBoy :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:40:30

bonjour a tous hier :fete: ivre le Cali :fou: lol

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:43:35

:salut: [Calimero]

Ma quete pour avoir la PSP sera bientot finis

Ma mere maintenant est d´accord :ange:

Mais...Mon pere n´est pas d´accord : MAIS ce n´est pas un problême car je saurais le faire changer d´avis :diable:

:ange: Sk8erBoy :ange:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:54:46

cool ça :)
tu te prendrais laquel la ceramic ou la noir
ps prend mieux une ms aussi de 1Go :ok:

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:00:40

merci de mavoir :honte: PAS :honte: repondu c sympa
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

aler :svp: reponder moi

megasamus
megasamus
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:04:32

Lol courage sk8terboy !

Spike05
Spike05
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:04:33

ben ya un topic pour les différences entre les FW
et un pixel mort,c´est un pixel figé ou qui marche plus trop bien ca arrive souvent aux écran LCD

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:08:38

Calimero :d) Et bien justement j´hésite entre :

:d) La céramic en Value Pack avec la carte mémoire 1 Go d´offerte :question:

:d) ou la Noir avec le Giga Pack :question:

:ange: Sk8erBoy :ange:

megasamus
megasamus
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:09:28

La céramic en Value Pack avec la carte mémoire 1 Go d´offerte
Je pense enfin tout dépend si tu préfère la blanche ou la noir ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:12:30

la 1.5 dison peut tout faire les autres non mais en 2.7 2.7.1 tu as des jeux do flash que la 1.5 ne peut pas faire
et en 2 2.1 2.5 2.6 quelques homebrews fonctionne desus avec eboot loader avec la faille du jeu gta
sauf en 2 pas besoint de gta et plus d´homebrews fonctionne desus comparer au 2.1 2.5 2.6
en 2.7 2.7.1 les homebrews ne fonctionne pas

megasamus
megasamus
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:15:00

[Calimero] n´oubli pas l´arivée de "la puce" .. Avec sa la 1.5 n´a plus d´avenir j´ai peur

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:15:42

Sk8erBoy la noir 50euros de gagner comparé a la ceramic
personnellement je préfère ma ceramic

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:15:55

megasamus :d) Seulement si elle sort.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:17:14

non j´ai raté le 6000e post :snif:

Le Giga pack de la noir coute 200 € ? :question:

:ange: Sk8erBoy :ange:

Spike05
Spike05
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:18:20

non 250€

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:19:31

lol megasamus mais je garderais toujours ma 1.5 la puce je la méttrais sur ma deuxième psp au firmware 2 ou alors je la méttrais en 2.7.1 avec la puce

ps : la psp noir en 2 est a mon petit frère qui veut pas upgrader encore

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment