En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:35:20
vive la samba brésilienne
SubWrxSti
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:36:59
Avec ou sans cissé sa va pas marcher parole de SubWrxSti
Je sens qu´il vont perdre
Sk8erboy
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:50:24
Mais aussi quel idée de faire un match d´entrainement 2 jours avant la coupe du monde
J´ai regarder sur L´EQUIPE sa jambe et c´est pas beau à voir
Sk8erBoy
[Calimero]
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:23:01
dommage pour la france et vive le brésil
Sk8erboy
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:49
traitre
De toutes façon je ne me fais pas trop d´idée
Déjà qu´on a été qualifié de justesse pour la coupe du monde
Sk8erBoy
Leon-S-Ken
Niveau 5
08 juin 2006 à 15:23:58
slt je vouler savoir
je sais quil y a un giga pack pour la psp noire pour 250€ mais est ce qu il y a un giga pack avec la psp blanche avec les meme accesoire pour le meme prix
pour vos reponses
phoenixpunk
Niveau 5
08 juin 2006 à 15:27:48
micromania reprend le psp noire et son chargeur pour 129€ ! c pa mal comme offre
Leon-S-Ken
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:14:38
ehhh regarder ce que jai trouver sur un vieu topic de "resident evil sur psp"