Leon_Nemesis_JR--> Oui mais la rumeur se fais de plus en plus pertinente ... Il parait qu´elle serait déjà en vente sur Ebay pour 80/90Euros ...
j´attend sa sortie dison officiel dans les magasins spécialisé car j´achette jamais par le net
Je sais pas si elle va etre dans des magasin ou peut etre des magasin Chinoix ou dans le genre
j´étais sur des blogs laisser quelques coms
j´y go là je repasserais plus tard mais par pc cette fois au lieu de ma psp
lol merci de laisser des com´s sur mon blog ^^
et vous avez vu fat_over a disparu
Normalement demain je vais acheter ma PSP
Sur ce bonne nuit
Sk8erBoy
Raaah le bol moi je dois attendre après le brevet c´est long...
Coup dur, Cissé est blessé
ouais on c pris un but...
a fait je parle depuis ma psp c cool non???
moi aussi france 3-1
moi aussi^^j´ai eu mal au ventre plusieurs min qd j´ai vu la jambe de Cissé lol
Je viens de revoir les images sur TF1 a ca m´a fait tjrs aussi mal pr lui.Ca doit faire terriblement mal !
Double fracture du tibia et du péroné
7 mois de rééducation il ne jouera pas la coup du monde
serieux pour lui pas de chance a 1jour de l´ouverture
ps : je suis pour le brésil
Tu parle la france va perdre la coupe du monde !
yes lol
putin c klr sans cissé sa va etre cho !