lol Raver sans la , http://raver.macreablog.comlol
sympa ton lien mr___r__ryer marquer"la page est introuvable"
C´est une grosse mise a jour merci!!!
j´ai mis partout des coms Raver j´adore les final fantasy
lol j´ai vu ça Purée j´me chauffe tout seul devant les photos...
regarde les coms de là j´ai pas encore finit http://raver.macreablog.com/rub591/index_11.html
Mr_R___R Encore en train de corrompre la jeunesse
Regard ce que devient ce pauvre Calimero : Accro a Fantasy Land
Sk8erBoy
C´est de la culture voyons !!
Si tout va bien,je devrais aller acheter ma PSP ce soir (je dois attendre mon papa )
tu nous dira ce que tu en pense de la psps comme çatu verra cool
Tu verra c´est cool quand tu auras le wifi avec la psp regarde la partie fantasy du blog de raver
Et dire que sa fais 2 ans que je suis sur le forum et que je n´ai toujours pas la PSP
Sa la fous mal
Tel un fantôme herrant,je passe inaperçu
C´est mort en journée a croire que je suis le seul en vacance
C´est clair
Je squattais avant mais là mon ordi est HS donc aux oubliettes^^
bonjour frerot
Viens donc te joindre à nous Calimero
cette aprem okj´ai dbz