Moi pour ma PSP sa remet à la fin d´apres midi(j´espere )
Sk8erBoy
Hello Calimero
Moi j´ai eu FFVII
je surf avec ma 1.5 en ce moment la clase
cool Sidoine je l´ais déjà sur mon pc
Je crois que je vais déserté ce forum le temps que j´ai un nouveau ordi...
non tu dois rester
Ok lol
là je regarde quelques sites a 18h coupe d´envoie de la coupe du monde
Ouais j´aime à moitié
On s´ennuie là
Mince j´y pense!!!!
Si je vais aller acheter ma PSP je vais rater la cérémonie d´ouverture
et si je regard la ceremonie d´ouverture je vais attendre encore 1 jour pour ma PSP
cruel dilemme
prend là toi vers les 14h-15h
oui mais le problême c´est que mon pere rentre vers 17h-18h
enrengistre
Ouais mais ce n´est pas pareil
dur de faire un choixje serais toi direct la psp, pourquoit car tu pourras y jouer ce dès ce soir
daccord avec cali
en Plus la cerémonie ne dura que 30 minutes
je joue a dbz génial
Trop ^^
Ou je regard les 30 minutes de cérémonie puis je file à la FNAC ou a ScoreGames
De toutes façon le match Allemagne-CostaRica ne m´interesse pas trop