En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:05:09
^^ il est pas encore finis mais il devrait passer sur une news de PSPgen normalement
_pico_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:07:02
euh...des deux (non,je lol)
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:07:06
cool jle prendrais c´est pour quel firmware ??
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:10:06
3.40oe
_pico_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:07
et j´ai un petit problème avec pspgen,quand je veut rechercher un tuto,une video et ben sa me marque "se module n´est pas activer"
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:13:58
pico tkt sa fait sa a tout le monde evil jsuis en 3.03 OE-C et jveu pas changer comment on fait pour le convertir en 3.03 OE ??
_pico_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:18:14
j´suis rassurer
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:20:43
patator_are_you Tous les thèmes de la team rocket sortiront sur 3.40OE-A car pour les visualisateurs et autres, c´est pas possible sur 3.03OE-C et pour garder les jeux ps1 il faut passer en 3.40 Donc je suis désole mais sois tu passes en 3.40OE-A ou alors tu restes en 3.03OE-C
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 18:21:53
pico C´est normal, ils ont désactivé la recherche sur le site car il y avait une faille!
_pico_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:25:35
je viens de voir sa http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4056
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:26:39
we c´est cool mais encore une fois c´est pour les 3.40 OE-A
Burnout3
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:39:08
Bah faut pas upgrader
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:43:31
je sais je reste en 3.03 OE-C
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 19:44:46
Pourquoi rester en 3.03OE C? c´est mieux la customisation en 3.40OE A!