En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
08 juin 2007 à 10:43:52
je préfére ma ceinture PUMA
36-15_my_life
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:29:12
lol c´est parce qu´elle est pas cher sinon j´aurais pas prise
_StatX_
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:36:49
Bonjour, il n´y aurai pas quelqu´un qui a un plugin pour la psp pour prendre des screenshots de son XMB?
sabakunoryuku
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:16:36
Bonjour bonjour...
[Calimero]
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:49:50
hello a tous
36-15_my_life
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:52:04
salut tout le monde
juve2007
Niveau 38
08 juin 2007 à 17:56:53
mes je serai dispo jusque 19h ce soir, car ce week-end je suis foule, invitation sur invitation, demain mariage d´une copine a ma femme , mais le mariage vais me faire ch***, fin soite je vous fait de big kiss a vous tous les forumeurs, un big merci pour vos votes, je remercie tous le monde pour cela, deplus mon pc va au formatage ce soir , conclusion un week-end de m***.
]S_200[
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:10:31
tout le monde Je sais pas pour qui voter aujourd´hui
36-15_my_life
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:11:35
lol
Patator_is_me
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:12:55
s_200 pour moi juve bon ben bon week
juve2007
Niveau 38
08 juin 2007 à 18:57:46
je voudrais savoir svp, c´est important, j´arrive a faire des screenshot de ma psp, mais comment faire un gameboot pas en photo met en video pour la montrer sur le site? mon homebrew s´appelle seplugins, comment faire svp
Faisal
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:59:36
seplugins c´est le dossier ou on met les plugins!
_StatX_
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:06:09
Il n´y a pas quelqu´un, qui serait créer des thèmes pour firmware 3.40 OE-A?
juve2007
Niveau 38
08 juin 2007 à 19:06:59
merde je me suis tromper, heureusement que tu me rattrape faisal, tain je trouve plus mon homebrew c celui pour faire un screenshot ou on apuie R plus la note de music pour faire une photo, mais pour faire une video comment faire??
Faisal
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:08:49
esseye avec je sais plus quoi exender!
Faisal
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:10:10
tient j´ai trouver http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5657 ps : tu peut me dire les touches pour les video?
juve2007
Niveau 38
08 juin 2007 à 19:10:44
non faisal je l´ai dans ma ms l´homebrew mais je le trouve pas, je veux dire le nom, fin soit c juste pour faire la video, car la photo je sais faire, deplus je dois partir dans 5 min avec mon pc car mon cop m´attend pour le formater!! ou quelqu´un d´autre
juve2007
Niveau 38
08 juin 2007 à 19:14:22
faisal je verra c plus tard si je sais je me connecterai avec ma psp, peut etre tantot, bon les gars je vous ciao et bon week end si on se voit plus juste le week-end!!!