En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:47:14
Vincent ?
* Burnout3 * Posté le 10 juin 2007 à 10:44:28 * C´est quasi la même chose ^^ il à quand même le pseudo de Mimi
Nan cay un coup de daube qu´il a joué
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:48:09
Non non c´est Mimi qui était pret a prendre le poste de Calimero sans rien lui dire : J´ai encore le screen si tu veux
Burnout3
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:48:56
Des preuves ? Déjà Mimi ne parle pas sur se tons là. Et puis sur msn il m´a dit que c´était pas lui. Et puis niveau parler pour rien dire t´est mal placé...
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:50:57
Burnout3 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 10:48:56 avertir modérateur * Des preuves ? Déjà Mimi ne parle pas sur se tons là. Et puis sur msn il m´a dit que c´était pas lui. Et puis niveau parler pour rien dire t´est mal placé...
Bref tu n´as pas de preuves Et tu ne sais meme pas ce que tu dit "Et puis niveau parler pour rien dire t´est mal placé..." Ca signifie donc que je ne parle pas pour ne rien dire. Relis toi la prochaine fois, ça evitera les paradoxes
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:59:04
Mdr le pseudo moralisateur
TIMOTEYYY §§§
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:08:19
C´est sur qu´on ne peut pas dire la même chose de toi =)
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:09:25
Cesse donc de deblaterer des inepties
57.000 ?
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:09:39
Fake
elfikman
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:09:42
hello tout le monde
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:10:35
By_Stel Tiens encore une citation de Raver.
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:10:56
N´importe quoi
R_V_R
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:15:52
Mimi-Kirby, erf j´ai du te traumatiser à un point hmmmm tellement énorme que tu vois des "citations" de moi partout. =) Bon morback, va ranger ta piaule au lieu de gaspiller ton énergie afin de savoir qui en a une + grande. Tu ne veux quand même pas que je te remette à l´amende comme dans le bon vieux temps
Sinon euh ah oui everybody Les exams et autres divers concours se passent bien?
ps: http://raver.macreablog.com/
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:16:49
Tien mais qui voila
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:18:56
Je parie 1000 sesterces qu´il est en train de chercher la petite faute d´orthographe que j´aurais pu éventuellement laisser dans mon post précédent Bon moi j´vais prendre ma ´tite douche, j´attire les moustiques
36-15_my_life
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:19:50
lu´ tout le monde je me lève *
c´est le bazard ici on dirait ^^
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:20:28
Mouches*
_pico_
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:21:24
tout le monde
gtawipeout
Niveau 66
10 juin 2007 à 11:23:21
pico
mais pas les autres
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:28:26
R_V_R Ah voici le champion Tiens je vois que ton disciple t´a déjà appelé il devait etre en manque d´inspiration. Au fait tu ne veux pas aller prendre l´air 5 minutes