En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_StatX_
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:01:57
Trop content, pes remarche il avait bugger alors que c´est un umd il ne voulat plus se lancer...
_StatX_
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:04:18
pes6*
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:46:20
Bonsoir tout le monde...
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:49:15
Bonsoir !! !
c´est la foire au nouveau ? je doit me mettre a jour moi
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:42
lu saba
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:57
Tu es un ancien? Salut a toi...
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:59:33
Lu 36_15
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:05:48
ben justement je me pose la question ... suis-je ancien ?
Bonne question ... ...
Mail_Jeevas
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:06:40
Moi je suis un ancien
Mail_Jeevas
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:06:58
Enfin on me comprendra
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:07:24
et l´ancien pseudo il donnai quoi ?
By_Stel
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:07
Tu me reconnai ?
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:08:32
hahahaha Steleiria... c´est quoi ce pseudo ? il t´ai arriver quoi ?
By_Stel
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:09:14
Bah rien
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:09:42
et pourquoi ta plus ton autre pseudo ?
encore un banni ?
juve2007
Niveau 38
07 juin 2007 à 22:09:42
polostyle
les forumeurs
[steleiria]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:10:16
Non
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:10:19
lu juve
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:10:33
hey Juve
té encore vivant aussi ...
sympa je revoi des gens ...
juve2007
Niveau 38
07 juin 2007 à 22:12:16
bien sur polostyle, je suis chaque jour dessur pour aider les forumeurs, je veu dire faire un max pour qu´il soyen satisfait, a part ca j´attend un down