En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:46:24
bon a+ moi je vais manger
the_che_guevara
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:51:03
Un administrateur a le droit de bannir un forumeur car il n´est plus très présent? (je ne parle pas de ce forum précisément mais des forums en général)
Erskine_Cluscer
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:52:18
Lol, je crois pas non, pourquoi?
Faisal
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:53:50
pourquoi?normalement non, sauf si c´est le moderateur il a le droit de le enlever!
the_che_guevara
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:54:54
C´est bien ce que je pensais , indigne d´être administrateur , je vais lui grillé sa réputation de "bon" administrateur... Mouahahahahahahahah!! Hein quoi? ... Non rien
_<
A+ j´y vais
Faisal
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:55:53
the_che_guevara
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:58:13
Hé les gars , dans 60 jours c´est mon anniversaire JV , pensez à me faire un cadeau
gazonvert
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:55:00
Yo c´est Gazon qui vous parle depuis le centre d´achat en face de chez moi 92 % la connexion Bon j´vais voir les jeux psp bye bye
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
09 juin 2007 à 07:23:19
Patator_is_me
Niveau 8
09 juin 2007 à 09:53:24
mimi mimi-kirby est toujours banni ??
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
09 juin 2007 à 16:37:29
Ouais malheuresement, mais étant donné que maintenant j´en ai une réserves (au cas ou d´autres ban´ tomberaient ^^ ) je ne sais plus trop lequel utiliser
sabakunoryuku
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:53:35
Hello tout le monde...
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:54:29
Salut à toi =)
gazonvert
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:56:38
Ca va bien everybody il me reste 2 jours d´école après c´est les exam et j´ai FINIIII m´en vais en secondaire 3 ca a passer vite toutes ces années