wai Mimi laisse steleiria tranquille, si les personne ce moque de lui ou qu´il ont pris sont pseudo, ne up pas ce topic fait par des gamins, donc je te dis ne remue pas la m***, vu déja ton topic je l´ai fait supprimer pour ton bien et les autres forumeurs, tout en remerciant cali, donc si tu as ce soir une chose d´intéressente a dire dis le mais ne vient pas pour dire des conneries, je te remercie de ta compréhension!!!