Juste pour vous dire que ce topic a ete fais par le vrai mimi-kirby
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:48:04
je comprend plus rien
juve2007
Niveau 38
10 juin 2007 à 21:50:26
By_Stel pour l´info !! !
maintenant nous voyons les chose plus claire, Mimi comment explique tu ca, vu que tout a l´heure tu avais montrer un topic de steleiria???,
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:52:22
[Mimi-Kirby] profil
* Posté le 10 juin 2007 à 21:48:04 avertir modérateur * je comprend plus rien
En meme temps tu n´es pas le vrai pour comprendre donc bon..
gazonvert
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:52:25
Salut c´est gazon ( vous l´avez surement remarquer ) que ce passe-t-il avec mimi kirby avant il était si gentil ...(p-e la crise d´adolescence
juve2007
Niveau 38
10 juin 2007 à 21:53:43
gazonvert je connais très bien mimi, c pas lui, c´est le faux mimi!!!
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:55:27
juve2007 Oui mais d´apres ce que j´ai compris c´est le vrai qui a fait le FAKE de steleiria
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:58:09
juve2007 profil
* Posté le 10 juin 2007 à 21:53:43 avertir modérateur * gazonvert je connais très bien mimi, c pas lui, c´est le faux mimi!!!
Nan mais le topic que j´ai montrer a ete fais par le vrai
juve2007
Niveau 38
10 juin 2007 à 21:58:11
mimi pourquoi ce ne serai pas toi qui aurez créer ce topic pour faire du mal a steleria, regarde la carte de visite 0 jours bizzarre non
juve2007
Niveau 38
10 juin 2007 à 21:59:22
By_SteL regarde ca carte de visite et tu comprendra que c le faux le vrai c steleiria!!!!!
36-15_my_life
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:00:08
re tout le monde je viens de recuperer une psp 3.03OE-C je l´ai echangé aun pote contre ma 3.40 il ma passé la sienne en 2.01 j´i fais 2.71 / 1.5 / 3.03OE
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:00:21
By_SteL Je comprend toujours pas
juve2007
Niveau 38
10 juin 2007 à 22:00:34
Conclusion il y a un faux Mimi Kirby et un faux steleiria !! !!!