En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:13:26
moi j´ai acheter une voiture, j´ai revu le soleil et mes pote et ... Fini le forum!!
ouais emploi du temps trop charger...
[steleiria]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:13:52
Moi...Je m´en vais
A demain
juve2007
Niveau 38
07 juin 2007 à 22:14:46
et maintenant ta bousiller ta caisse avec tes potes, comme ta plus d´ami tu reviens sur le forum pour te refaire des amis et je rigole!!
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:16:44
Salut juve salut les autres...
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:18:01
nan méme pas, mais a 1.40€ le litre ... je suis moin sur la route!!
et demain conger (enfin debout a 8h quand méme) donc je prend le temps de voir ce que devien ce forum ...
Bonne nuit Stel
juve2007
Niveau 38
07 juin 2007 à 22:19:16
tout ce passe bien sur le forum nous attendons tous un down du 3.50!!!
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:20:47
Oui vivement le downgrade 3.50 mais faut pas rêver lol on l´aura pas de si tôt...
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:21:55
mwe mai la faille de la librairie graphique nest pas presente en 3.50 slt juve et ste
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:26:37
3.50 ... j´ai méme plus suivi ce qui ce passe sur la scéne psp !! moi je suis toujours en 3.10 OE jcrois ...
enfin bon plus le temps pour tout ca!!
sortez de chez vous! ne restez plus sur vos PC faite comme moi
Faisal
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:30:09
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:31:21
tkt on sort on a juste besoin de voir nos ami
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:43:00
ami ? tu parles du forum ? ami ? mouais ... ... ta pas des ami plutot dehors ?
je suis inquiét pour toi
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:43:34
Bon tout le monde moi je vais dormir a demain
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:49:13
a+ sabaku polo bien sur dehors içi c du virtuel meme si on a tissé des pti lien tkt jai une vie sociale
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:11:49
bonne nuit saba re tout le monde
Faisal
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:13:09
saba : bonne nuit!demain ta un rdv avec le psy! bon a+ j´ai cours demain!
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:28:32
lol rendez vous avec un psy lol
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:55:25
oh c´est moN 4.000 eme message bon oki je sors lol genre le mec qui compte ses messages
saucisse_masque
Niveau 3
07 juin 2007 à 23:58:45
lol salut
36-15_my_life
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:42:26
je viens de m´acheter cette ceinture vous en pensez quoi http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=140124337937&rd=1&rd=1 une energie