CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 juin 2007 à 22:03:48

attend la Mimi si tu me dis que By_Stel est steleiria hé bein tu m´apprend une nouvelle car je le savais pas!!!!

By_SteL :d) est ce toi le vrai steleiria???

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:17:39

By_SteL :d) est ce toi le vrai steleiria???

Oui je sui steilay :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:19:03

Je suis By_Stel.
[Mimi-Kirby] Est le faux.

Le topic que je vous est montrer a ete creer par le vrai mimi,car il pensait que c´etais moi [Mimi-kirby]

:ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:19:26

Bon je vais dormi :ok:

A demain:ok
a

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:32:24

ptin c le dawa içi !!
arrété de chercher ya que des fake c evident :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 juin 2007 à 00:46:47

belle trouvaille dommage que cette personne n´a pas déposer son brevet plut tot chez sony!!

http://www.akihabaranews.com/fr/news-13888-Amycoll+PS3%2C+le+t%C3%A9l%C3%A9phone+PSP+PS3+sous+Windows%E2%80%A6.html

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:55:00

Salut à tous :)

" D´autres problèmes plus grave sont également dus à l´impesanteur : des astronautes ont vus leur os se fragiliser suite à des longs séjours dans l´espace, car sur Terre, le renouvellement des os est assuré par le poids que nous exerçons sur eux. Ce poids est causé par la pesanteur terrestre. En impesanteur, ce poids disparaît. Nous n´exerçons donc plus de pression sur notre squelette. C´est pourquoi les astronautes grandissent d´environ 7 cm lors de leur séjour spatial, et reprennent leur taille normale à leur retour sur Terre. Ce n´est pas le seul effet de l´impesanteur sur les os. On observe une décalcification des os : une partie du calcium qui sert à reconstituer les os passe dans le sang et est évacué par les urines. on peut perdre ainsi environ 100 mg de calcium par jour, avec une réserve d´environ 1 kg. "

:d) :ouch: impressionant :ouch:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 juin 2007 à 01:09:18

un appercu avec download du portail ,messenger 2.0, nous en seront plus dans la journée avec pspgen!!

http://pspupdates.qj.net/Babblr-v2-0-messenger-portal/pg/49/aid/94767

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:38:18

merci Leon j´aime l´espace et l´inconnu :)
juve merci je passe voir

JG972
JG972
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:47:54

Ils grandissent de 7 cm. oO C´est impréssionant quand même surtout qu´ils les reperdent après. Je me demande s´ils le sentent et si oui quelles sensations ça fait. Merci Leon moi aussi j´aime bien l´espace et l´inconnu. Mon rêve serait de voyager jusqu´au bout de l´univers mais je crois que ça risque pas de se faire. Mdr.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:14:20

bonjour a vous

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 09:25:47

:salut: Calimero

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:03:47

De rien les amis , tenez le lien de l´article :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation_spatiale

Je le trouve très bien cette article.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:14:27

le faux Mimi me dit même pas bonjour ok

bonjour Leon

Date Heure De À Message
10/06/2007 15:27:02 Cali [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] desole mon pc a bug obliger de le rallumer
10/06/2007 15:27:07 [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] Cali :P
10/06/2007 15:27:07 Cali [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] tu disais
10/06/2007 15:27:23 [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] Cali que je veux que tu le banisse fou!
10/06/2007 15:28:08 Cali [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] ok je vais déjà lui parler voir ce qui dit car on est dimanche est les admins ne travaille pas les dimanches
10/06/2007 15:28:18 Cali [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] mais je fait la demand de ban aussi
10/06/2007 15:28:29 [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] Cali ok !
10/06/2007 15:28:31 [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] Cali merci cali
10/06/2007 15:32:19 Cali [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] regarde cela
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-612670-568-0-1-0-0.htm
10/06/2007 15:33:05 [b][c=1][ [c=4]N[/c] ] i [c=48]C[/c] o[/c][/b] Cali ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:15:47

la conversation d´hier Moi et le vrai Mimi sur MSN

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:16:27

Salut Cali´ :ok:

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:19:52

Calimero :d) Ne t´inquiete pas je ne suis pas un flooder :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:20:52

en photo voila ce que sa donne ma conversation entre moi et Mimi le vrai
http://img530.imageshack.us/img530/1903/moietmimisurmsnhk6.jpg

Leon dans le cosmos, comme CDZ :-p

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:22:49

:lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:29:12

[Mimi-Kirby] je vais demander qu´on te bannisse, pour le bien du vrai Mimi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment