En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
onii_san
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:26:18
moi je vais a peut pres bien sauf que pareil mon msn marche pas
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:26:39
Ah ouais... T´en ai où? Tu savais que Batlhier était un Juge et que Cid était son Père... (Spoil ratay)
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:27:01
Moi je vais peut-être aller jouer à Resistance.
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:04
Qui est en ZONE B ? On vous a pompé un jour férié
onii_san
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:28:36
Adriano tu m´a l´air bien simpatique !! prends mon msn dans mon profil !! ajoute moi (kan on poura ^^) et on parlera trankille loin de certains perturbateurs !
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:30:04
Bon moi je vais manger , @+ tard les mecs
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:30:06
Mdr merci toi aussi t´es sympa p´tit chou.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:30:28
Bon App´ Guevara.
onii_san
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:32:06
moi aussi je vais manger !! a tte ! je re vers 20h15 ;)