Ca fait du bien hein.
Non pas + que ça mais c´est toujours bon à savoir que c´est opérationnel et que je peux emmerder certains gens...
T´es un enmmerdeur toi hein
Ouais , plus que tu ne le crois
re adriano et cheguevara !!
la chance moi msn ne marche toujours pas
onii je t´ai rajouté guevara
Onii san je vais t´ajouter si ça te dérange pas , mon adresse commence par "alge..."
alge...
nan sa me derange pas theche... et sinn les gas par contre moi jpeu touhjours pas
Ah dômmage pour toi onii.
Bah réessaye X fois Adriano Je ne la passe pas sur le forum
Ta raison gueva
Je dirais à Owni Sayn ( ) de te la passer
j´ai réussi !! !
msn me voila !! !!
J´y vais
Adriano , passe une bonne nuit
bon dodo adrianobonne nuit adri(pouri mes rimes ^^)
Onii ton adresse c´est "Sébastien..." Ou "Onii..." ?
Si t´es connecté , tu m´as pas accepté
jai eu une invitation de julien....c toi ??sinn c ki ??