Tiens je vais lui freezer son MSN à lui.
Oh il m´a bloqué
enfaite julien c´est pissous !!bref che guevara tu ma ajouté ?
Non il ne veut pas de boulzor dans ses contacts.
Je t´ai ajouté
Remercie-moi. Il ne l´aurait jamais fait si cela n´avait été fait pour me contredire.
pissous ...
Pissous tu me fais trop délirer sans se moquer!
Re tout le monde , j´ai fais le ménage des topic bidon, je passe voir l´intégralité du forum
Oh...
essaye et tu va dans mordre les doigts BOULET
salut salut ^^
Calimero, j´essairais (que dis-je) je le ferais tout à l´heure si tu continues à me censurer.
onii_san J´ai supprimé ton message avec ton lien de Msn , comme ça tu es tranquille
J´ai déjà son MSN... ET il est dans sa CDV
toi Pissous tu va etre bannit dans peut de temps,
Ohohoho... Tu tiens vraiment à ce que je freeze Onii_san?
Déjà appelle moi comme cela [Calimero] avec les [ ] car on est pas ami
Pissous fait son rigolo
Y a des gens qui ont rien a gaire de leur vies