sinon, vous jouer a quoi, la je me suis remis a innocent live
Moi encore et toujours counter strike ^^Ma ps2 commence a prendre la poussiere
Bonsoir tout le monde
Moi je suis à fond dans Street Fighter Alpha 3 Max ces temps, ou sur Coded Arms
Et vous?
Lut sirol.Sur ps2 le dernier jeu auquel j´ai joué c´est gt4 il me semble ^^
Sur ps2 le dernier jeu que j´ai jouer c´etait GTA san andreas
Bonsoir tous le monde
Moi sur PS2 c´est Burnout Revenge, je l´ai offert à mon frangin et franchement il est sympa ce jeu
Yooouuuhhhooououuuuuu j´ai gagné au concours FF XII sur playersrepublic.fr je suis trop content
champagne pour tous
Ta gagné quoi ?
Nan je ne bois pas de champagne
Moi aussi, je préfere commencer a la biere
Je suis avec un ami la, chez moi on regarde quelques videos qur le catch sur mon pc, je ne pourrais pas veiller au forum désolé
j´ai gagné le jeu gratos version collector mais le blem c´est qu´il y´a pas de manuel qui plus est la "boite" du jeu laisse vraiment à désirer
Bah ta gagner c´est deja ca
On s´en fout, le jeu en lui même est minable.
FF XII C´est le dernier sortit? si c´est un peu bête comme question
Ste
FF
Jamais jouer encore
Re bonsoir
Cali, y aurait moyen que je t´aie sur MSN pour e proposer une animation en relation à nos deux forums ?
Ok je te la donne comment??