sa serait sympas, mais comme je l´ai pas encore, je ne sais pas ce qui veux dire par animation en relation à nos deux forums ?
mais bon l´idée est bonne, aller moi je pars me regarder des films en bonne compagnie
a demain tout le monde et Alexxx 
peut etre je repasserais plus tard dans la nuit
Sa m´arrive de dormir
sa dépends des jours lol car je post en general a 04H