la version 3.03OE C et tu version si tu ve pirater tu peux maitre des iso (le fichier qui contient un jeux) et tu peux maitre des homebrew alor que en 3.03 officiel de sony tu peux juste fair se que sony ve c´est a dire jouer a t jeux acheter ecouter de la music le minimum quoi ... voila jesper que tu a compris