caca non jlol sebon destresser je c´est pas j´ai eu un coup de spide lol
* Posté le 13 avril 2007 à 13:53:12 avertir modérateur * Le temps se couvre dehors
pas chez moi
si ché moi sa se couvre
Il y a un vent chaud , mais on ne voit même pas le ciel , les nuages nous envahissent...
c´est nul
Bon allez pour aujourd´hui j´utilise ce pseudo car il a un jour
un beau ciel bleu, zéro nuage, 22°C sur le thermomètre...
22°C pour cet après midi *
Vous parlez de méteo je me casse.
Test...
C´est bon désolé.
Moi je suis au portugal
Steleiria !
Jalou
je suis moitié français et moitié danois
Je vais jouer à Final Fantasy12à + tard les gens
Calimero les danois et les suédois on fait merdre l´Italie lors de l´Euro 04
tout le
Voila mon NEW pseudo!!
pas grave je ne suis que pour une seule équipe que pendant le mondial aussi le brésil
Forza Italia alors.