Sirol ci sei ?
Dégouté!Je jouais a FF12 , au moins 1h45 sans sauvegarder , et la , je me fais OWNED par une chimère , je dois tout recommencer les 1h45
Salut tous le monde
salut leon
Salut Adrianokiller
Hey salut Leon , ça fait longtemps^^
Tu vas bien ?
je demande pas à guevara puisque je connais déjà sa réponse.
Ca va et toi Adriano ?Che oui ^^
Moi super.
Ok
Il est vide le forum.
Sucsami Adriano, sono andato perchè dovevo fare una cosà
Sirol9 il peut le refaire son topic, mais avec un autre nom qui la donner
OKY,ora sei qui
Quale la tua squadra preferita ?
Sì, ma dopo (qualche minute) me ne vado
come il suo vanno tutti?
Di calcio?