* Posté le 12 avril 2007 à 21:10:52
* Stoulouriou
Non je ne suis pas un arabe.
Parce que pour habiter dans une cité il faut être arabe? Pourtant je ne le suis pas...
Dis moi, ta répartie, tu la racles au fond d´une poubelle pour en avoir ou t´es comme ça? Non parce que vu ton niveau, c´est limite tendu coco 