En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:52:47
Laisse tomber. Nayru-Chan sait que ce n´était pas moi qui floodait. Ils ont fait une vérification par IP... (Par contre je ne sais toujours pas qui se faisait passer pour moi )
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:53:14
Et en + ca sert à que dalle! Je suis encore là à poster! Mais quel est ton but premier? Tu n´as pas d´autres objectifs dans ta misérable vie que essayer de faire bannir un tel ou un tel?
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:54:56
Vérification par IP, mais arrête ton char Ben-hur! Tout le monde sait que c´est toi! le mec no-life à gogo et il vient nous idre que c´est pas lui! rooh mais
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:55:16
Silent-Mobius aH OK C´EST TOI deoxirachi bah tu peut prendre la porte ok boulet
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:55:27
c´est cler sa ne sert a rien de voulaoir bannir quelqu´un !
mobius si c´est toi qui s´amuser a insulter tout le monde dont moi, raver, ste, ...
tu va le regretter ....
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:57:28
Non mais le mec il a rien à faire de ses journées qu´à s´en prendre au forum PSP (tout ça pour un pauvre topic supprimé rappelons-le) alors il essaie de prendre screens sur screens, il essaie d´évincer CAli de son statut de modérateur. Enfin le genre de guignol qui fait bien rire avec ses acts plus que puérils.
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:57:54
en plus chenger d´ IP c´est facile puis je reconnais ta façon d´écrire !!
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:58:39
je ne veux même plus le voir ici lui après ce qui a fait et dit va sur ton forum des 15-18ans et va t´amuser là bas tu sert a rien ici
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:00:18
et mobius .....
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:00:48
Quel topic? Je ne m´en rapelle pas. Peux-tu me rafraichir la mémoire?
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:02:06
Et puis Nayru a du déjà à faire à moi lors de l´élection du modérateur entre moi et Alecine. Se laisser berner par un petit glandu du forum 15/18 ça me laisse pantois. J´ai aidé je ne sais combien de personnes sur ce forum et c´est à moi de se faire bannir? Quant à l´autre qui crée pseudo sur pseudo pour insulter et menacer les gens, il doit poster librement? Oh non trop facile ça! Je vais prendre les dispositions nécessaires pour qu´il arrête ses agissements, ça c´est clair...
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:02:15
Je fais ce que je veux. Si je veux trainer ici c´est mon problème, tu ne dois pas faire appliquer tes propres lois "Calimero" mais plutôt faire respecter celle établies par les administrateur. (Je pensais que tu le savais)
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:02:42
va sort je t´ai dit OK et lui parler même pas il en faut pas qu´on lui parle
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:03:08
Silent-Mobius profil
* Posté le 27 mars 2007 à 16:00:48 avertir modérateur * Quel topic? Je ne m´en rapelle pas. Peux-tu me rafraichir la mémoire?
Encore un acte de son imbécibilté extrême! Ne cherchons pas à discuter avec lui, c´est inutile. Sa touffe lui rentre dans le cerveau.
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:03:55
oui je suis d´accro raver !! !
bref les gas on parle de quoi ??
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:04:33
Bryan (le cap?) je me ne souviens pas qu´un de mes topics fut supprimé. Alors je te demande de me rafraichir la mémoire puisque tu à l´air de t´en rapeler. Mais si tu affirmes des choses sans savoir ce n´est pas mon problème.
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:05:22
Silent-Mobius profil
Posté le 27 mars 2007 à 16:02:15 avertir modérateur
Je fais ce que je veux
comme insulter les gens va si sort je te dis de se forum va faire tes connerie ailleur
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:06:12
J´ai insulté qui? Avant de dire des choses il va falloir les prouver.
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:09:49
Enfin maintenant tu n´as plus qu´à faire comme moi. Tu ne plus de manière aggressive même devant le piiiiire boulet du monde. (Que ce soit avec ton pseudo ou un pseudo secondaire)