CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:52:47

Laisse tomber. Nayru-Chan sait que ce n´était pas moi qui floodait. Ils ont fait une vérification par IP... (Par contre je ne sais toujours pas qui se faisait passer pour moi :( )

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:53:14

Et en + ca sert à que dalle! Je suis encore là à poster! Mais quel est ton but premier? Tu n´as pas d´autres objectifs dans ta misérable vie que essayer de faire bannir un tel ou un tel?

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:54:56

Vérification par IP, mais arrête ton char Ben-hur!
Tout le monde sait que c´est toi! le mec no-life à gogo et il vient nous idre que c´est pas lui!
rooh mais :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:55:16

Silent-Mobius aH OK C´EST TOI deoxirachi bah tu peut prendre la porte ok boulet

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:55:27

c´est cler sa ne sert a rien de voulaoir bannir quelqu´un !

mobius si c´est toi qui s´amuser a insulter tout le monde dont moi, raver, ste, ...

tu va le regretter ....

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:57:28

Non mais le mec il a rien à faire de ses journées qu´à s´en prendre au forum PSP (tout ça pour un pauvre topic supprimé rappelons-le) alors il essaie de prendre screens sur screens, il essaie d´évincer CAli de son statut de modérateur.
Enfin le genre de guignol qui fait bien rire avec ses acts plus que puérils. :ok:

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:57:54

en plus chenger d´ IP c´est facile puis je reconnais ta façon d´écrire !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:58:39

je ne veux même plus le voir ici lui après ce qui a fait et dit
va sur ton forum des 15-18ans et va t´amuser là bas tu sert a rien ici

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:00:18

et mobius .....

:sors:

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:00:48

Quel topic? Je ne m´en rapelle pas. Peux-tu me rafraichir la mémoire?

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:02:06

Et puis Nayru a du déjà à faire à moi lors de l´élection du modérateur entre moi et Alecine. Se laisser berner par un petit glandu du forum 15/18 ça me laisse pantois. :(
J´ai aidé je ne sais combien de personnes sur ce forum et c´est à moi de se faire bannir?
Quant à l´autre qui crée pseudo sur pseudo pour insulter et menacer les gens, il doit poster librement? Oh non trop facile ça!
Je vais prendre les dispositions nécessaires pour qu´il arrête ses agissements, ça c´est clair... :ok:

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:02:15

Je fais ce que je veux. Si je veux trainer ici c´est mon problème, tu ne dois pas faire appliquer tes propres lois "Calimero" mais plutôt faire respecter celle établies par les administrateur. (Je pensais que tu le savais)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:02:42

va sort je t´ai dit OK
et lui parler même pas il en faut pas qu´on lui parle

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:03:08
  • Silent-Mobius profil

* Posté le 27 mars 2007 à 16:00:48 avertir modérateur
* Quel topic? Je ne m´en rapelle pas. Peux-tu me rafraichir la mémoire?

:d) Encore un acte de son imbécibilté extrême! Ne cherchons pas à discuter avec lui, c´est inutile. Sa touffe lui rentre dans le cerveau.

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:03:55

oui je suis d´accro raver !! !

bref les gas on parle de quoi ??

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:04:33

Bryan (le cap?) je me ne souviens pas qu´un de mes topics fut supprimé. :non: Alors je te demande de me rafraichir la mémoire puisque tu à l´air de t´en rapeler. Mais si tu affirmes des choses sans savoir ce n´est pas mon problème.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:05:22
  1. Silent-Mobius profil
  2. Posté le 27 mars 2007 à 16:02:15 avertir modérateur
  3. Je fais ce que je veux

comme insulter les gens va si sort je te dis de se forum va faire tes connerie ailleur

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:06:12

J´ai insulté qui? Avant de dire des choses il va falloir les prouver.

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:09:49

Enfin maintenant tu n´as plus qu´à faire comme moi. Tu ne plus de manière aggressive même devant le piiiiire boulet du monde. (Que ce soit avec ton pseudo ou un pseudo secondaire)

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:10:17

Tu ne postes plus*

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment