CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:33:57

c est chiant il y a plus prison-break

a quand les voix francaise

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:34:47

j ai posté le 48220eme message

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:38:56

Sinon je regarde MCM il y a dbz dessus

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:39:15

Ah ok le portos :noel:

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:39:37

et moi le 48221 !! lool

bon sinn vous racontez quoi d´autre ??

vous m´avez pas répondu !! est ce que il y a des XMB pour 3.10oe A ?? ?

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:41:20

non je crois pas que on peut mettre des iconnes sur notre 3.10 oe-a

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:43:14

ok merci salut0 et des XMB ?? ?

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:44:17

petite question
quand on veut ce connecter sur pspradio pour ecouter la radio il me dir "error opening" comment on se connecte pour pouvoir ecouter?

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 17:44:34

Salut a tous, j´ai une question importante.
Un ami a moi a une psp en 3.03 oe-a mais je viens de découvrir qu´il a égalemment une carte-mère ta-082 et je me demandais si le passage en 3.03 oe-c en passant par le recovery pour retourner en 1.5 et up ensuite marchais sur ta-082 (j´ai pas trouvé d´info sur la compatibilité sur pspgen). Merci de vos réponses :)

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:48:05

onii_san:
tu peux modif l ecriture,les vague,le rond de chargement,le fond d ecran,le message de debut,la barre de batterie et de son,la video de lancement de jeu et le son de debut a et encore le son du navigateur internet

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:50:48

jack-of-blades:
mieux vos pas je crois elle aurait des probleme de eclairage je crois
j avais vu sur pspgen

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 17:53:13

arg...

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:54:53

mais a quoi ca sert jack-of-blades??

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 17:57:26

bah il veut passer en 3.03oe-c depuis son oe-a mais apparement il a des problèmes a passer directement de l´un a l´autre alors il voulait tenter de passer par le 1.5.

salut0
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:59:31

moi j ai fais:
3.10oe-a>3.03oe-c>3.10oe-a
et ca a marcher pour installer tu fais comme si tu etais en 1.5

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 18:01:13

ok merci des réponses :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:50:59

onii_san Posté le 27 mars 2007 à 13:38:58 jai demandé a mon amie et onii_san sa veut dire frere adoré !

donc kan ya marké naruto san sa veu dire naruto adoré !!

San c´est une marque de respect , ça veut dire adulte :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:55:44

ouais moi j´avais dit formule de politesse, c´est un peut la même chose :o))

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:07:02

Salut tous le monde :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2007 à 19:13:25
  • 210zoo profil

* Posté le 25 mars 2007 à 18:57:44 avertir modérateur
* :salut: tout le :globe: C´est quoi Naruto Shippuuden par rapport à naruto tout court?

Shippuden c´est la saison 2 de naruto tout court la suite quoi. Bon je sais que le message date mais bon c´est bon a savoir :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment