En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:33:57
c est chiant il y a plus prison-break
a quand les voix francaise
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:34:47
j ai posté le 48220eme message
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:38:56
Sinon je regarde MCM il y a dbz dessus
[steleiria]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:39:15
Ah ok le portos
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:39:37
et moi le 48221 !! lool
bon sinn vous racontez quoi d´autre ??
vous m´avez pas répondu !! est ce que il y a des XMB pour 3.10oe A ?? ?
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:41:20
non je crois pas que on peut mettre des iconnes sur notre 3.10 oe-a
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:43:14
ok merci salut0 et des XMB ?? ?
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:44:17
petite question quand on veut ce connecter sur pspradio pour ecouter la radio il me dir "error opening" comment on se connecte pour pouvoir ecouter?
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 17:44:34
Salut a tous, j´ai une question importante. Un ami a moi a une psp en 3.03 oe-a mais je viens de découvrir qu´il a égalemment une carte-mère ta-082 et je me demandais si le passage en 3.03 oe-c en passant par le recovery pour retourner en 1.5 et up ensuite marchais sur ta-082 (j´ai pas trouvé d´info sur la compatibilité sur pspgen). Merci de vos réponses
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:48:05
onii_san: tu peux modif l ecriture,les vague,le rond de chargement,le fond d ecran,le message de debut,la barre de batterie et de son,la video de lancement de jeu et le son de debut a et encore le son du navigateur internet
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:50:48
jack-of-blades: mieux vos pas je crois elle aurait des probleme de eclairage je crois j avais vu sur pspgen
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 17:53:13
arg...
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:54:53
mais a quoi ca sert jack-of-blades??
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 17:57:26
bah il veut passer en 3.03oe-c depuis son oe-a mais apparement il a des problèmes a passer directement de l´un a l´autre alors il voulait tenter de passer par le 1.5.
salut0
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:59:31
moi j ai fais: 3.10oe-a>3.03oe-c>3.10oe-a et ca a marcher pour installer tu fais comme si tu etais en 1.5
Jack-of-blades
Niveau 57
27 mars 2007 à 18:01:13
ok merci des réponses
Yodark
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:50:59
onii_san Posté le 27 mars 2007 à 13:38:58 jai demandé a mon amie et onii_san sa veut dire frere adoré !
donc kan ya marké naruto san sa veu dire naruto adoré !!
San c´est une marque de respect , ça veut dire adulte
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:55:44
ouais moi j´avais dit formule de politesse, c´est un peut la même chose
Leon_Nems
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:07:02
Salut tous le monde
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2007 à 19:13:25
210zoo profil
* Posté le 25 mars 2007 à 18:57:44 avertir modérateur * tout le C´est quoi Naruto Shippuuden par rapport à naruto tout court?
Shippuden c´est la saison 2 de naruto tout court la suite quoi. Bon je sais que le message date mais bon c´est bon a savoir