Je peux vous dire que ce concert était grandiose , P.diddy et snoop ca assurer grave, les intro , les arriver des artistes, je ne sais comment vous décrire mais j´ai enregistrer des mini video et des photos, j´ai regarder sur imagehack pas moyen ,ca me mais internet explorer donc je vais essayer a nouveau !!