CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:54:50

Je voulais aller à celui de Zurich (de concert de snoop et p.diddy) mais j´ai pas pu :snif2:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:58:26

Salut vazy pour les fotos :p)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:10

J´ai oublier le juve :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:00:50

Je peux vous dire que ce concert était grandiose , P.diddy et snoop ca assurer grave, les intro , les arriver des artistes, je ne sais comment vous décrire mais j´ai enregistrer des mini video et des photos, j´ai regarder sur imagehack pas moyen ,ca me mais internet explorer donc je vais essayer a nouveau !!

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:03:05

C´est clair qu´avec P.diddy et Snoop, p***** ça doit assurer! Je pense que la salle était complète :-p

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:04:25

c´était mortel exager a part les gens fumait leur tu sais bien quoi, mais c´était spectaculaire, génial je sais pas comment d´écrire faut etre sur place pour la magie d´un concert dont c´est dur de s´en remettre

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:08:07

:o)) tu as du avoir la tête qui tourne avec de ceux qui fume autour leur truc :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:09:14

voici la première photo de snoop et p.diddy :desole: pour la photo mais il faisait foncer , trop de projecteur pas facile de faire une photo net avec un appareil photo numérique, voila je vous fait par de cette photo si vous voulez encore une ou deux , je remet dessus

http://img526.imageshack.us/my.php?image=spa53560zi3.jpg

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:10:40

Ptain tu as etais au louise :snif:
Interdit au moins de 18 ans :(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:12:03

P.Diddy était en mode :lol: et Snoop c´est un espèce de poing américain qu´il a ou quoi ? :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:14:14

non j´étai pas au louise, car il y auait eu trop de monde , et que avec tous les fan et journaliste ce serai impossible de voir p.diddy

Le micro est certi de diamant écri dessu SNOOP DOG , ce n´est pas un poing américain, c´est son micro personnel!!

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:26

C´etait ou alors ? Parce qu´il est passé au Louise P.Ddddy hier soir

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:35

Merci en tout cas :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:16:30

:d) calinou, j´en avait marre de ces fumeurs d´abord un, puis deux j´était entourer que de ca, moi perso je touche pas ca, mais bon je suis la pour me divertir et pas faire arréter la salle de fumer leur ...... . si ta envie de quelque photo et video , je te l´ai envoi sur msn!!

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:17:54

sa devait etre de la bombe ! ! ! sNoOp en force mdr !!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:18:40

Le concert était a Forest National a bruxelles, ensuite P.diddy allait a un after show ce qui veut dire qu´après le concert il allait a la discothèque le Louise Gallery, maintenant je sais pas si il allait , mais c´était prévu car sur le site de louisegallery c´est mis qu´il venait!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:19:41

snoop trop marrant il était clean ensuite il est sorti pour fumer son ptit truc et revient tout pt, trop fort il était défoncer, meme p.diddy en rigolais!!

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:21:38

J´ai des potes, qui etaient au Louise hier, et ils ont vus P.Diddy

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:23:59

ok je me connecte sur MSN juve

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:27:58

Tay 50 euro l´entrée en vip, pour le voir a peine moi pour 50 euro concert de 2h avec snoop en prime de plus comme sur la photo je le voyais super bien environ une vingtaine de metre!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment