CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:05:21

Après 210zoo, il me reste celui la, et aussi [210zoo]

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:11:05

mais pourkoi zoo et raver ont été banni ??

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:12:46

Moi j´aimerais bien le savoir car c´est vrai que j´ai tendance à taquiner assez méchamment les autres mais ces derniers temps j´étais très calme et encore ce matin vers 11h00, j´ai aidé quelqu´un avec mon pseudo [Raver]. Ca m´étais déjà arrivé avec mon pseudo Raverman qui n´avait pas du tout à être bannis, m´enfin bon je suis encore là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:13:12

Pour moi, regarde dans la pge précédente et pour Raver, sa date de longtemps avec son ancien pseudo!

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:15:02

pakos210, non ça date de ce midi lol, je n´ai même pas reçu de mail. Mais peut-être qu´il ne s´agit que d´un banissement temporaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:15:53

Ha bon? m.....

Désolé pour lui! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:17:46

Pour tout le monde, faites attention parceque à mon avis, ce sont les Boulet du forum 15-18 qui nous surveillent et qui attende qu´on disent quelque chose qui peut servir à notre bannissement!

Hier moi, aujourd´hui Raver, et demain sa sera qui? Ste, Th_Che?

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:20:02

maintenant va faloir etre vigilant !

rester a tout point calme !

sinn les 15-18 vont nous faire bannir !

ils sont tro *** ( et je veux pas dire iso ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:23:10

Tu veut dire c.. :question: Ouai, t´a raison! :ok:

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:29:16

oui jveu dire sa !! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:29:58

Ton pseudo vient de naruto?

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:33:05

moi non !

bon jtexplik !!
un de mes surnom c´est le grand frere !
et une amie ma dit que en japonais c´est onii-san !

donc mtn mon surnom c´est tranformé en onii san ou onii pour les plus intime ;) lool

mais peut etre que sa vien de naruto aussi car mon amie est une grande lectrice de manga !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:34:14

Je t´ai demandé sa à cause du "_san"!

Bref, depuis hier j´ai commençé à regarder naruto et je suis à fond dedans! :content:

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:35:16

et _san c´est dans naruto ??

c un perso ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:36:29

Nnon, c´est que quand un personnage appelle un autre, il finis son prénom par san!

EX : naruto san ou kakashi san etc... mais c´est parceque je regarde les partie en sous-titré aussi!

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:38:58

jai demandé a mon amie et onii_san sa veut dire frere adoré !

donc kan ya marké naruto san sa veu dire naruto adoré !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:39:59

Sûrement alors!

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:46:18

jme suis fait un otre pseudo au cas ou on me ferai bannir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:46:54

Justement, je m´était fait pakos210 au cas ou mon pseudo 210zoo allait être banni donc j´ai bien fait!

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 14:13:59

oué ta bien fait

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment