CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:29:50

Bah c´est bien ^^
Ca devrait etre un concert de fouu !! :P
Surtout avec P.Diddy, qui sait mettre de l´ambiance

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 21:32:50

l´ambiance , tu parle les gens devenait fou, hysérique ca dansait sa gueulait, l´ambiance de dingue, personne voulais que ca terminait

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 22:01:02

bon les gas, je vous souhaite une très belle soirée , moi jvais taper un film auprès de ma femme, ciao a tutti !! !

:dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:02:14

Je demande cela pour juve :-)))
quand on m´envoie une photo ou une video sur msn ça télécharge automatiquement il y a pas un truc pour désactiver ca sur msn car normalement il c nous même qu´on accepte ou pas la ca télécharge automatiquement

Il est en 8.1 msn, comment faire????
Si vous le savez dit lui, Merci à vous :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:39:44

J´y go la je rentre chez moi, lol car j´étais chez ma copine :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:55:03

Bonjour :)

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:16:00

hier je jouais sur mon UMD de fifa 07, javais rechargé ma batterie à fond et pendant un chargement la console coupe jai pu la rallumer mais c´est la 1ère fois qu´elle fait ça. C´est bizzare non ?
C´est un probleme non ?

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
26 mars 2007 à 15:21:36

salut tout le monde !

ben en faite je passe par ici pour demandé un petit conseil, voila :

Comme jeux j´ai Daxter, Battlefront 2, GTA LC stories, LocoRoco, Fifa street 2 ainsi que burnout legends.

Et voila, maintenant j´ai envie de m´acheter un nouveau jeu mais lequel !?

je joue à tout les jeux, je n´ai pas de probleme et je pense a m´acheté "The Warriors" ou "Killzone" mais lequel est le meilleure ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:27:04

Sangoku46 Peut être ton Umd est abimer ou alors ton lecteur d´umd est sale
J´ai vus ton topic et celui de Raver il ta répondu :)

raziel1650 Bonjour je dirais Killozone mais sache il se fini très vite aussi, je l´ai fini en a peine une journée

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:00:18

S@l.ut Tous :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:08:47

Dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:09:08

C´est quel e...... qui m´a fait bannir :question: :(

Je vois vraiment pas ce qu´il y a avec le site pour les ripkit!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:09:59

Un admin :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:11:14

Fini le bahut ah ce que je vois, aller faire tous vos devoir que :diable: au lieu d´aller sur le net :ange: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:12:42

J´aime pas les devoir :nah:

J´aime pas les admin :nah:

J´aime plus ce forum de m... :nah:

Je sais pas si je vais revenir!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:13:15

Les devoirs c´est chiant a la longue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:18:13

Comment je peut demander mon débannissement? car sur le site en question, il n´y a rien d´illégal je pense non? :-(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:18:58

De la triche si t´est debanni :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:19:58

Cali tu peut m´aider :svp: :question:

Je suis trop vénère! :-((

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:22:00

Malheureusement, 210zoo, je pense qu´un pseudo banni doit être mis dasn une blacklist et non réutilisable ensuite.
Mais pourquoi t´as posté un lien comme ça aussi???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment