J´étais voir sur le forum des modo, et il y a pas ton nom dans la liste des demandes de bannissement , alors la je comprend pas, surement un mec a cliquer sur le carré rouge pour demander ton ban, tiens peut tu me montrer où c´était quel topic que je passe voir cela, car c´est bizarre que tu sois banni je pige pas.
Sinon je demanderais la raison de ton bannissement
Ah sa m´ennerve que tu sois banni car tu a rien fait de bien méchant je présume