CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:55:54
  1. pakos210 profil
  2. Posté le 27 mars 2007 à 13:36:29 avertir modérateur
  3. Nnon, c´est que quand un personnage appelle un autre, il finis son prénom par san!

formule de politesse sa veux dire, je suis un dieu en magas, car j´en regarde tout les soir sur mon ordi , j´adore ça :gni:

Bonjour au faite a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 15:26:44

:salut: Calimero, mais je crois que tu parle tout seul :gni:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:32:06

Cali, tiens j´ai une question.
As-tu la possibilité de connaitre la raison de mon banissement? Je n´ai pas reçu de mail rien, et ces derniers temps j´étais très calme, pas de mots injurieux ni rien. J´espère que c´est qu´un bannissement temporaire.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:35:41

Heint , c´est toi Raver, bah bizarre car sa vient pas de moi ton bannissement, attend je passe voir sur le forum des modo si un autre modo a demander ton ban car la je ne comprend pas pourquoi tu as été banni grrrrr

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:37:16

Ouais c´est moi :lol:
Peut-être hier avec un certain Steve052 (j´sais plus combien lol), je lui ai juste dis qu´il se foutait de nous car il s´exprimait super mal.
Encore aujourd´hui à 11h00 j´ai pu poster et après plus rien lol xD
Mais bon sinon c´est pas grave lol, ça ne reste qu´un pseudo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 15:40:20

Je préfère voirt [Raver] plutôt que Bryan fury :malade:

Quoi qu´il en soit, j´ai été banni moi aussi! Pour une vielle raison en plus :nah:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:41:37

Je peux poster avec R_V_R sinon :lol:
J´ai encore Servietsky et Butters en réserve :noel:

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:42:05

c vrai ke bryan fury c´est moins bien que raver !

mais bon c´est kun pseudo sa change pas la personne !!

par contre pour toi pakos je prefer pakos ke zoo mais bon chacun c gout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 15:42:53

Cali, tu peut voir pour moi stp? On m´a toujours pas répondu au mail que j´ai envoyé!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:43:06

J´étais voir sur le forum des modo, et il y a pas ton nom dans la liste des demandes de bannissement , alors la je comprend pas, surement un mec a cliquer sur le carré rouge pour demander ton ban, tiens peut tu me montrer où c´était quel topic que je passe voir cela, car c´est bizarre que tu sois banni je pige pas.
Sinon je demanderais la raison de ton bannissement

Ah sa m´ennerve que tu sois banni car tu a rien fait de bien méchant je présume

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:43:41

raver pren le pseudo ke tu veu !! !

si bryan fury te plait autan que tu le garde !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:44:46

pakos210 pour toi c´est surement a cause du lien que tu as donner.
PS c´est lien ci sont interdit même d´aider les gens voila la raison
mais pour Raver je pige pas

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:46:09

sinn tu vas bien Cali ??

vous racontez koi de bo ??

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:46:44

En même temps faire bannir Raver ce n´est pas compliqué.

http://img261.imageshack.us/img261/3480/banniraverhv7.jpg

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:47:40

lol onii_san , tu passe sur msn tu me dit pareil et je voulais te répondre et tu tes déconnecté :gni:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:47:43

Bein le topic a été supprimé lol, le gars parlait de radio sur PSP en live lol. Il demandait si les sons diffusés en live ou rediffusé. On comprenait absolument rien de ce qu´il disait et je lui ai demandé de s´exprimer + clairement et qu´il évite de nous prendre pour des imbéciles.
Y´a que sur ce topic que j´ai été un peu odieux hier. Ce matin j´ai posté que dans le topic des meilleurs forumeurs avec mon pseudo [Raver].
Mais bon j´espère que ce n´est qu´un banissement temporaire lol.

onii_san
onii_san
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:49:06

dsl cali !! lool

et sinon est ce qu´on peut mettre des XMB en 3.10 oe A ?? ?

si oui lesquels ??

merci d´avance

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:50:13

Ce n´était pas ça :non:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:50:31

Silent-Mobius j´ai pas compris ton message

Ouais je l´espère aussi, mais tu as rien reçut comme quoi ton ban c´est bizarre, enfin bon Raver tu reste comme même pour moi Raver même avec un autre pseudo

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:51:19

Silent-Mobius aka deoxirachi qui a passé son vendredi après midi à flooder sur les forum PSP, 15-18 et suggestion, tu vas vite arrêter ton petit jeu de débile profond. :ok:
Tout comme tes menaces de mort envers mes parents, je te promets que je ne vais pas te lacher toutouffe :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment