Pakos C´est justement le genre de comportement que ne dois pas avoir un modérateur. Tu le fais exprès?
Bien sûr, c´était pour qu´il mette sa prhase avec des gros-mots! Je sais que sa marcherais pas de toute façon!
Si tu sais que ce sont des "gros-mots" pourquoi veux-tu qu´il le poste?
salut tt le monde !! jsuis de retour !le boulet est tjr la ?? jespere pa !
moi je c cke sa veu tn pseudo !! !mais je dis pas car certaines personnes pourait me faire bannir !!
avait vous trouver la cause du ban de raver ??
Si tu prenais la peine de relire les messages précédent cela t´aurais évité un post.
Portugal ça pooootre.Bref vous racontez quoi ?
mobius en premiere page ya marké pas de flood et pas de boulet donc
Ironie (Si tu aller me chercher des exemples de bouleteries s´il te plait)
Faudrait que je recapitule tous mes pseudos
onii_san laisse le , il en faut pas la peine qu´on lui cause
ok je me tais !
JE savez deja
Il n´en vaut pas la peine*OuIl ne faut pas qu´on lui cause*
..deja que personnes repondrais a ma questions.
Maudit soit la touche tab
* Posté le 27 mars 2007 à 16:52:37 avertir modérateur * Portugal ça pooootre. Bref vous racontez quoi ?
la rien je me regarde la télé, canal j comme un enfant xd
Je regarde M6 ou plutot ecoute
Moi c´est la seul chaine que j´ai disons pour les dessin animé, avant j´avais mangas comme chaine et la il me reste que celle la ou teletoon
jte voi bien devan teletoon cali !! mdr
Ouais pour Bob l´eponge
Moi je regarde la chaîne manga ou sinon la chaîne 17 de bouquet freebox pour regarder "NEXT"!