CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:22:49

Les pseudos banni peuvent etre debanni. :ok:
Mais faut que nayru-chan accepte. :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:24:55

T´est actions sont ridicule 210zoo :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:25:02

J´ai posté pour aider! C´est pas un lien d´isos, ce sont des ripkit pour aider les gens à Nettoyer leur backups de toute les chose inutile. C´est toléré sur le forum PSPGEN, c´est pour sa que je l´ai posté!

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:25:26

Naryu-chan "débanni" souvent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:25:33

Ste :d) taggle!

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:28:31

Si ils te débannissent, on pour pourra dire que t´as eu un bol monstrueux, mais les chartes d´utilisation et les comportements sont nettement différents d´un site à l´autre.
J´ai bien peur que tu restes avec ce pseudo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:30:41

Je dois crée un topic pour demander mon débanissement?

:merci: Mr_VO! :snif:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:36:53

Non, je pense qu´il vaut mieux éviter d´insister et de demander à Cali de voir ça directement avec Naryu-chan, si tu crées un topic, tu vas te faire atomiser par tous ceux qui ne savent pas qui tu es et puis pour ce type de problème c´est un peu... "agressif" et ça ne risque pas de mettre les admins dans de bonnes dispositions :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:39:03

:hum: Trop tard! :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:43:17

Sur pspgen je crois qui permette cela , mais sur Jv je ne pense pas

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:46:59

Intercoins a ete banni puis debanni du jour au landemain...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:50:23
  • Oldsmobile profil

* Posté le 26 mars 2007 à 17:42:56 avertir modérateur
* Un ripkit est le nom que l´on donne a un fichier .bat ou autres methodes permettant de diminuer la taille d´ un Iso.
Le bannissement est justifié :-)))

Demande de débannissement (210zoo)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8752696-1-0-1-0-0.htm

salut0
salut0
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:51:42

c est un peu bizarre de te bannir avec un site ripkits.
-ca peut etre utile.
-ce n est pas illegal(il n y a pas l iso)

quel regle empeche ca?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:56:50

On a pas le droit de donner ce genre de site sur jv et meme , comment expliquer cela, voila pourquoi il a été banni a mon avis.

salut0
salut0
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:05:56

voila la regle:
"Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions"

et c est ca le probleme:
"sont interdits tous messages incitant cette pratique"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:55:11

Impossible de regarder mon film en même temps que l´ordi :gni: enfin pas grave c´était donjon et dragon ; bof pas terrible je trouve, sinon je vais me faire ce soir quelques parti en ad_hoc de burnout :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:54:08

pas foule ce soir :o)), je pense que je vais aller jouer un peut a la psp toute la nuit

[Servietsky]
[Servietsky]
Niveau 5
27 mars 2007 à 12:29:19

Mon pseudo principal banni? Alors là j´aimerais vraiment connaître la raison :rire:

[Servietsky]
[Servietsky]
Niveau 5
27 mars 2007 à 12:29:53

Bon à partir de maintenant ça va tailler sec... :)

R_V_R
R_V_R
Niveau 6
27 mars 2007 à 12:36:50

Mais j´ai encore pas mal de pseudos en réserve. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment