voila la regle:
"Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions"
et c est ca le probleme:
"sont interdits tous messages incitant cette pratique"