ouh le floudeur
J´arrive pas a te débloquer :o
T´est hors ligne
Ah nan
le créateur de se topic (Lacoste) il es banni le pauvreil seré content du succé de son topic
En même temps c´est un peu logique qui soit banni, vut sa super discution dans les premières pages sa doit etre un fameux boulet
lol il parlai de filles et plu sencore mdr
http://img413.imageshack.us/img413/4826/wwcw7.pngAhahahahah
Quel boulet
Steleira s´éclate sur msn on dirait
Je ne suis pas l´auteur de ce post... >_<
lol le floodeyr
euh floodeur j´ai foiré
mimile meilleur pour la fin
PTDR
desole jé bugé je revien :
Oulah Vive photoshop
Et mytho avec sa