En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:24:48
hello quoi de neuf aujourdui?
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:25:24
et hier ya pa eu 2 forumeurs qui fesé chier?
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:27:28
Quoi de neuf Ben rien de spécial, fin du week end ... Et pour les forumeurs,si ZeldaFan et Norton
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:27:53
bon moi je vais acheté le pain car j´ai une famill a charge a tout a l´heure tous le forum
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:29:03
mimi kirby , pourquoi ses 2 formeueur vienne tous gaché alors que vous étiez tranquil en train de parlé entre amis? moi je lai compren pas a dans 5 minutes
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:29:04
A toute
[ZeldaFan]
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:34:00
[Raver] On voit que tu n´as pas trop suivis, avant de le supprimer un admin a dit qu´il s´occupait de ce problême
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:38:46
Hello j´ai trouver un logiciel trop bien n´est ce pas mimi
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:39:51
[ZeldaFan] J´étais là juste avant que le topic soit supprimé. Alors tes mythos à 2 balles, remballe les aussi vite que tes propos bidons C´est bien, tout le week-end tu t´es pris la tête pour que dalle et pour pas grand chose. Continue à garder la pêche, tu me fais toujours autant rire
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:41:26
ste ouaiiiis
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:41:55
Meme que ma lettre "j" elle bouge :o
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:42:04
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:43:26
recoucou tous le monde c lui zelda que tu ma di mimi-kiby?
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:43:36
Si je vous jure trop chelou :o
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:44:24
Devil hem... oui
Norton_xD
Niveau 3
14 janvier 2007 à 10:45:02
Hello noobs!
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:45:19
domage
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:46:29
Lol y´a son chien qui le suit. Si c´est pas mignon ça...
[ZeldaFan], tu notteras que les admins ont aussi supprimé tes topics bidons sur ce forum.
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:47:19
je voudrai posé une question mai je ne pense pa que calimero veuill que je post sur le forum, svp prené mon msn peut etre que vous savez on ne sai jamais devilkratos@hotmail.fr je n´accepte que ceu qui le mérite loool le mec qui se la joue
Norton_xD
Niveau 3
14 janvier 2007 à 10:48:15
Qui voudrait de ton msn boulet/pirate? Halala les noobs de ce forum