Guten Nacht Cali
ouais moi aussi d´ailleur
Y´a que la serviette de bien dans c´te topic
nan y a madame garrison
Mon super pseudo
steleiria
moi sa boum et vous donc
Sa gaz ^___^
Le mien ets mieux
j´aime ton nouveau pseudo Mimi sa te va bien
tiens un sondage pourrais etre marrant qui a le plus beau pseudo ou alors celui qui lui correspond le mieux
MOi et mon MrGarrison
ouais sa pourrait etre marrant ^__^mais des boulzors diront que c´est inutile et que tu fais un mauvais modo etc...
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:57:57 avertir modérateur * Et elle te plait ?
Ouè elle est vraiment bien, le seul pb c´est que le stick est un peu mal placé mais bon avec le temps je pensse que je vais mi faire ^^
Ouais j´avais un peu de mal aussi mais la sa passe tout seul PS: Je suis mimi-Kirby
tiens un nouveaux pseudo décidement
Tu es le vrai hiso ? xD
Nan Nico,je suis le faux
Ok ben alors tu sors sale clone
Nul vaut pseudo