salut tous le monde j´ai une ptite question qui peut me rapeller quand sotira daxter en platinum? d´avance
EUh je crois que l´on ne peu pas le savoir
Oui on peut pas trop le savoir...Déja va t-il sortir, c´est pas sur...On verra
si parce que je me souviens qu´une annonce avait été faite ou il avait dis quand daxter serait en platinum
AH bah je ne sais pas alors :desoler:
gohan http://www.amazon.fr/Sony-Daxter-PSP-Platinum/dp/B000KQF2BGdéjà sortis
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:11:02 avertir modérateur * gohan
http://www.amazon.fr/Sony[...]tinum/dp/B000KQF2BG déjà sortis
pour l´infos
Aujourd´hui j´ai acheté une psp (noir) value pack 2go + liberty story + mortal combat
Et elle te plait ?
re bonsoir
Reuh cali
sa va bien ?
Re bonsoir calimodo
comment va tu pour ce soirmoi sa va tranquille je joueais un peut a la psp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8713019-1-0-1-0-0.htm
Euh machin, tu veux de l´aide pour ton topic bidon ou quoi? Non parce que tes états d´âmes et les autres ça fait 2 apparament...
Owned!
lol serviette j´e l´avais vu aussi xD
bonjour Raver et Mimi
lol faut dire que indigo machin, lui et les forums de jv.com, c´est toute sa vie. Puis faut voir tout les pseudos qu´il trimballe le cassos... :D
Y´a que la serviette de bien dans c´te topic
Salut calii